Mardi 4 septembre 2007 à 21:27

lucky guy (1992)

il me tarde tant de vous le dire,,oh! combien votre présence peut me réjouir

je me languis de votre absence, et me permet auprès de vous cette avance

il se fait tard , vous avez froid,mais vous êtes si bien auprès de moi

oh! je tarde tant a vous le dire,je ne sais comment vous l'écrire

my lucky guy

il me tarde tant de vous le chanter, oh! combien , je veux vous l'avouer

je me languis de cette attente,et pourtant auprès de moi , vous êtes présente

oh ! my lucky guy

et si un jour , la chance me tend les bras,accepterez vous de partir avec moi

puisque c'est avec vous , que je veux fuir là-bas

et si un jour , la chance me tend les bras, cessez de réfléchir, oh! suivez moi

puisque je vous désire , oh! confiez moi votre sourire

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poéte le Lundi 26 janvier 2009 à 16:01
amour,attente,aveu et grand bonheur !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast