Mardi 19 mars 2013 à 10:46


Les rimes noctambules (2010)

les rimes noctambules
font la fête, loin du jour
sur la piste des bulles
des savons de velours

bains moussants et musiques
sur la piste de danse
les rimes sympathiques
glissent avec élégance

dans un élan joyeux
les rimes noctambules
se retrouvent par deux
dans un rock, gesticulent

puis changement de tempo
pour ces rimes à la fête
une série de slows
pour des rimes, tête à tête

(déposé à la sacem)



Par Cathy2 le Mardi 19 mars 2013 à 12:09
Et s'en souviendront-elles ? Si, comme les noctambules, elles auront tout oublié, ton poème, lui, restera dans les mémoires.
Très agréable, Emmanuel.
Bisous,
Cathy.
Par Elaya17 le Mardi 19 mars 2013 à 16:58
J'adore ce poème!!

Il est tout mimi, tout "frais" tout léger, très agréable à lire. On a l'impression qu'une fête arrive.



Oui j'espère aussi qu'il y aura du positif pour tout le monde, même si ça commence mal pour ma petite soeur, mais ça c'est à cause de sa conseillère mission locale qui sait pas faire la différence entre 4 mois et 2 ans.


Au fait, je viens de voir que tu as mis sur ta page un lien vers mon blog, alors MERCI MERCI MERCI.
Par Arlette50 le Mardi 19 mars 2013 à 17:54
Coucou Emmanuel
Tes rimes sont à la fête et c'est joli...merci
Douce soirée
bises cher troubadour
Par peintrefiguratif le Mercredi 20 mars 2013 à 11:03
eh bien il en arrive de la pub (3)lorsque je mets mon pseudo
je vois que les danses t'inspirent
bisous
Par amandine bou le Mercredi 20 mars 2013 à 12:04
Bises de passage lol
Par cronin le Mercredi 20 mars 2013 à 13:42
Bonjour Troubadour (Emmanuel)

De bien belles rimes qui donnent le "tempo", entre bulles et mousse, se joue un joli concerto de rock et de slow ! Des rimes qui dansent au rytme fou et langoureux ! Merci pour cette poèsie pleine de musique et de danse en tête à tête ! Belle journée pleine de soleil, comme ce soleil en ma Lorraine, bises amicales, Corinne (Cronin) ma rose d'amitié
Par Océanique le Vendredi 22 mars 2013 à 15:52
Valsent les rimes marines
Quand les bulles de savons
Font sur la piste des ronds
En danse argentine
Amicalement Troubadour
Par maud96 le Vendredi 22 mars 2013 à 20:10
Par peintrefiguratif le Vendredi 22 mars 2013 à 20:45
passe te souhaiter une bonne soirée
bises
Par orelie le Jeudi 28 mars 2013 à 14:57
d'agréables rimes noctambules à lire
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast