Dimanche 24 août 2008 à 15:14

les rimes du créatif  (2007)

devant la toile nue, il rêve de couleurs vives, le pinceau à la main

devant le bout de bois, il rêve de merveilleuses formes, burinant, dans le calme

devant la feuille blanche, il rêve de quelques vers, la plume dans la main

peintre, scupteur, poête, tous trois sont créatifs, d'l'inspiration de leurs arts

   (déposé à la sacem)

 

Par Leodie le Dimanche 24 août 2008 à 19:01
Coucou^^ merci pour tes com^^ il faur reconnaitre que la mer c'est merveilleu!!!
joli ton poeme^^ au fait je pars en vac une semaine a la cote d'azur sans ma soeur BOUHOU trop triste:(
mais c'est comme ça, heureusement il y a mon frere!!! la cote d'azur c'est trop beauuu et peut etre on ira au marineland ou a l'aquarium en tous cas voir la faune sauvage sous marine c'est trop genial et interresant^^
mois plus tard je ferais eleveuse des animaus sous marins et ceux de la faune sur terre^^

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS ^^
Par Leodie le Lundi 25 août 2008 à 9:45
Et oui................ ils sont partis sans moi et ça me plonge dans une tristesse infinie............. Je ne pensez pas que ça me ferai aussi mal... Ces vacances à Menton ça faisait 2 ans que j'en rêvai,mais de penser que je vais louper tous ces beaux moments pour un boulot où il ne me reste qu'ue semaine, où je gagne presque rien... ça fou les boules!!!! Bien sur, je suis tellement contente pour eux^^ Surtout mon papa, qui n'a pas pris de vac depuis 2 ans... Alors s'ils pouvaient y rester 2 semaines, je serai la plus heureuse pour eux! Mais à présent, j'ai mal...
Désolé, gros racontage de vie... ^^

J'aime bien ce poème^^ métiers que j'adooore! <3 hihi

Bisous et bonne journée^^
Par lapoussinette le Lundi 25 août 2008 à 10:09
merci pour tes coms!! juste pour infos, lol, je ne suis pas alccoolique!! lol!! bonne journée a toi
Par Loralorapa le Lundi 25 août 2008 à 12:12
Et zut, j'ai oublié d'enlever le speudo à ma soeur... Quelle nulle!!! Le 2eme com De Leodie, c'est moi qui l'ai écrit, mais je pense que tu avais compris^^ ^^ ^^
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast