Mercredi 29 juillet 2009 à 10:30


les poétiques graines (2008)

j'ai semé les poétiques graines
du devenir des vers futurs
j'ai attendu quelques semaines
pour récolter les rimes pures

j'ai semé les poétiques graines
les rimes naturelles, non traitées
celles de l'agriculture saine
pour de futurs poèmes feuilletés

j'ai semé les poétiques graines
et aujourd'hui elles ont poussé
pour que vos lèvres et vos yeux viennent
du plaisir à les déguster

 (déposé à la sacem)



Par Mybabou le Mercredi 29 juillet 2009 à 15:23
J'aime beaucoup.
Bonne journée @+
Par Lovely le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:45
Coucou ^^ trés jolie poéme encore une foi hihi ^^

Bisoux A+
Par ptiote le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:39
un ptit coucou en venant par ici ! comment va ??? moi je viens de finir de manger, et je m'en vais de ce pas sous ma couette, il n'y a rien a la tv, et rien a faire, et pas l'envie non plus lol ! alors du coup je l'en vais lire ! en espérant que par la suite, lorsque j'aurais décider de faire dodo , que mon dos me laissera tranquille !!!! mais bon, c'est pas gagner hein !!! dommage !! enfin voilà quoi ! j'espére que tu vas bien ! je te laisse pour auj a bientot, et bonne soirée ! bye
Par juillet le Mercredi 29 juillet 2009 à 22:21
c'est un plaisir de déguster ces quelques vers... :)
Par Marie-Louise le Jeudi 30 juillet 2009 à 9:05
Bonjour, Que ces quelques mots des forets celtiques te montrent ma fidélité, oui, je viens toujours prendre un petit air de fraicheur au bord de la rivière des tes jolis mots
Bonnes vacances
Louise
Par edouard le Jeudi 30 juillet 2009 à 11:37
je viens de lire plusieurs de vos textes, et votre inspiration m'enchante. Que de beautés versifiées sans fioritures ! Bravo l'artiste.
Par Loralorapa le Jeudi 30 juillet 2009 à 12:08
un pitit coucou en passant^^
Joli poème^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast