Mardi 9 juillet 2013 à 16:36


Les naufragés d'amour  (2010)

Les naufragés d'amour
ont le coeur solitaire
noyé dans l'horizon
de leurs yeux chagrinés

les naufragés d'amour
ont le coeur à l'envers
plongé dans l'émotion
d'un duo terminé

les naufragés d'amour
sont barbouillés,amers
le coeur en perdition
du bonheur envolé

les naufragés d'amour
ont le coeur qui se perd
dans l'abysse plongeon
noyé à tout jamais

les naufragés d'amour
y'en a des éphémères
qui loin des tourbillons
l'ouragan est passé

à la surface,un jour
voient l'éclaircie sincère
en d'intimes frissons
d'un bonheur retrouvé


(déposé à la sacem)

Par EvaJoe le Mardi 9 juillet 2013 à 16:50
Bonjour,

Votre poème est fort beau, je l'ai lu comme j'aurais pu le chanter tant il y a une vertigineuse logique dans vos mots, je me suis sentie happée avec bonheur par ce texte.

Superbe.

Bien amicalement

EvaJoe
Par orelie le Mardi 9 juillet 2013 à 22:15
superbe,magnifique poème
mystères de l'amour entre naufrages ou bonheurs
Par peintrefiguratif le Mercredi 10 juillet 2013 à 7:56
c'est un plaisir de lire tes poèmes tu jongles toujours aussi bien avec les mots
bises
Par maud96 le Mercredi 10 juillet 2013 à 9:22
Une population, ces naufragés d'amour, que chaque printemps multiplie !
Par Arlette le Mercredi 10 juillet 2013 à 12:58
Coucou Emmanuel

Très joli poème sur l'amour... et oui ça arrive que ça prenne fin.
J'ai ouvert un autre site car je n'arrive plus à publier, et moi ça me stresse... je suis désormais ici :
http://arlette50.123siteweb.fr/

Bisous
Par Cathy2 le Mercredi 10 juillet 2013 à 17:47
Bonjour Emmanuel,

Il faut toujours garder espoir en demain... Même en amour... Et sur tes flots de poésie c'est agréablement exprimé.
Merci pour ce beau poème.
Bises,
Cathy.
Par Elaya17 le Mercredi 10 juillet 2013 à 21:52
Et oui, l'amour ça vient ça va ça va ça vient et ça recommence !!!!!

Oui en effet, le soleil est enfin là, parfois un peu trop présent tout comme le vent qui l'accompagne, mais au moins il ne fait pas froid ne pleut pas, ne neige pas et on peut ENFIN sortir en tee-shirt!!!
D'ailleurs c'était journée en ville aujourd'hui avec ma mère et ma petite soeur et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds, autant dire que ça n'était pas du luxe.

Bonne soirée!!!
Par peintrefiguratif le Vendredi 12 juillet 2013 à 10:05
un passage pour te souhaiter un bon weekend le mien va être chargé
bisous
Par amandine bou le Vendredi 12 juillet 2013 à 13:59
je signe et persiste lol mdrrr
Par lancien le Vendredi 12 juillet 2013 à 20:11
J'aime beaucoup ce poème, plein de sensibilité
Par Arlette le Samedi 13 juillet 2013 à 12:52
Coucou Emmanuel
Mdr, tu sais j'ai encore déménagé je ne suis plus sur ce site... il est payant... mais bon j'ai pas encore eu le temps de mettre tout à jour.
je suis chez centerblog, là j'espère que ça ira... j'en ai marre de tout refaire. Mais bon je n'aurais pas du supprimer mes blogs...la prochaine fois je réfléchirais à deux fois.
http://arlette1950.centerblog.net/
je file sur ton autre blog.
bisous
Par Lucie-y le Jeudi 18 juillet 2013 à 19:59
Bonsoir Emmanuel, encore une poésie d'amour qui finalement finit bien ! Ce n'est pas toujours le cas malheureusement! Il fait très chaud à Lyon, je fonds comme la neige au soleil, chouette pour moi qui veut "fondre"! Bises de Lucie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast