Dimanche 10 août 2008 à 11:37

les maisons du soleil  (2006)

les maisons du soleil, en deuil depuis longtemps de leur défunt créateur

leurs volets ont ouvert à l'approche de l'hiver

leurs rayons sont garnis, d'un grand choix de produits

et comme chaque année où rode misère et froid

ces lieux ensoleillés , au rendez vous sont là

accueillant celles et ceux , tous heureux de trouver

ces rayons bien nombreux, ouverts , pour les aider

et l' humain disparu, de son étoile du coeur, reste l'observateur

car encore aujourd'hui , de son combat d'hier, elle grandit la misère

  (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Dimanche 10 août 2008 à 21:52
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

J'espère que tout va bien par ici^^ ^^ ^^
moi super, même si je suis fatiguée et de plus en plus tôt!!! Il n'est que 22H et je suis déjà NAZ!!! ça craint!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!! Enfin!!! ^^ ^^ ^^ A part ça, j'ai passé un super weekend^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^

Cool pour ta super aprem Samedi^^ ^^ ^^ Super programme en tout cas!!! ^^ ^^ ^^ Surtout les crèpes^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^ Et oui la grande gourmande parle^^ MDR

Mille Bisoussss et bonne nuit^^ ^^ ^^
Par Leodie le Lundi 11 août 2008 à 10:42
coucou^^ merci pouyr le com^^
il est trop joli ton poeme ^^
maintenant je crois que je vais en faire quelque uns^^
moi j'ai plûtot de l'imagination pour invanté des nouveaux dessins animés hihi
est ce que les parodie son des poeme ? en fait il me s'emble que c'est une poesie recopier part d'autre mots
Non?

BISOUSSSS

 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast