Vendredi 24 juillet 2009 à 10:50


les gardiens de nos morts  (2008)

oh ! vous humbles cimetières
vous, gardiens de nos morts
des cercueils, en vos terres
où y dorment des corps

ceux des regards passés
des disparus d'hier
et qui reposent en paix
en vos tombes, cimetières

en vos tombes fleuries
que le temps peut user
en vos tombes garnies
ou celles des oubliés

et ailleurs, il y'a
également pour nos morts
l'accueil de l'autre choix
pas la tombe mais l'amphore

  (déposé à la sacem)



Par juillet le Vendredi 24 juillet 2009 à 11:04
superbe...<3
bises
Par Mybabou le Vendredi 24 juillet 2009 à 20:11
Très beau poème.
Bon week-end à toi.
Par Lovely le Dimanche 26 juillet 2009 à 12:18
Coucou sayait j'ai crée mon article sur Harry Potter :)
Joli poeme et j'espere que c'est le bon vu kil y a marker 2008
^^

BIsouux
Par ~?~ le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:08
Chouette petite poésie bonne continuation et à la prochaine bye bye
Par ptiote le Dimanche 26 juillet 2009 à 22:01
oui, je suis en pleine opération chirurgicale là !! lol comment va ??? j'espére que tu as passé un bon week end ? quoi de beau par ce temps ? moi? tu le sais!lol ! oui, ca fait deux nuits que je dors bien, et c'est déja ca ! auj et hier, je me semble moins fatiguée en plus ! enfin voilà quoi ! mais bon, malgrés mes opérations, j'ai quand même de nouveau mis un article, bon j'avoue je l'ai écrit en 45 minutes je crois, mais on peut pas tout faire ! écouter la tv, la regarder, regarder l'écran de l'ordi, écrirre ..... je n'ai que deux yeux, et deux mains!!!lol
bon aller zou je file
bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast