Samedi 1er mai 2010 à 11:08


les flammes de la tièdeur  (2008)

il vous verra venir
il pourra vous entendre
d'un duo de plaisirs
vous irez vous étendre

vous asseoir tendrement
de calins en douceur
de beaux enlacements
des flammes de la tiédeur

loin des enfantillages
vus irez, l'on devine
en bien d'autres voyages
en des flammes coquines

vous aurez tout le temps
la douceur des amants
vous aurez tour à tour
les regards de l'amour

vous glisserez ensuite
dans ce lit et ses draps
quand la nuit s'y invite
tout deux sur deux le matelas

il viendra le sommeil
la nuit bercant vos rêves
enlacés à merveille
lui l'Adam et elle l'Eve

  (déposé à la sacem)

Par DOUCE VITTA le Samedi 1er mai 2010 à 13:33
bonjour très jolie muquet

je t'envoie tout mes voeux de bonheur et de santé

sur un brin de muquet plume d'iroise
Par Marie-prose le Samedi 1er mai 2010 à 15:39
Bonjour Emmanuel
Petite pensée en ce jour particulier mais je ne peux afficher ma création ici alors je te fais pare (? oupss) du message qu'il contient
Amitié
"En ce joli jour de mai
Reçoit ces brins de muguets
Qu'ils t'apportent joie et bonheur
Par cette pensée née en mon coeur
J'y joint la belle orchidée
Qui signe mon amitié "
Marie
Par Mounette le Samedi 1er mai 2010 à 18:30
Des nids douillets à la flamme de la tiédeur tout un programme pour ce mois de mai que l'on dit joli mais qui a commencé dans la fraîcheur de la pluie.
Mounette
Par ~?~ le Samedi 1er mai 2010 à 20:43
Voilà bientôt neuf mois que je n'y crois plus mais je trouve ton poème magnifique
passe un bon we
bye bye
Par ptiote le Samedi 1er mai 2010 à 22:11
un ptit coucou ! comment va ?? jte souhaite un bon week end a toi aussi !
tu pourras voir, j'ai mis de nouveau un article sur mon 2e blog (et oui, c tout ou rien !! lol )
bonne soirée
a++
Par notre-nature le Samedi 1er mai 2010 à 22:18
la nuit est caliente !!
Par marylene le Dimanche 2 mai 2010 à 14:25
bon grand dimanche joufflu!
Par Marie-prose le Lundi 3 mai 2010 à 23:45
Bonsoir Emmanuel
C'est un texte tout en tendresse , j'aime beaucoup les images qu'il dégage .
Merci pour la place dans ta liste et je vais mettre aussi le tien si tu permet .
Douce nuit à toi
Bise de marie
Par marylene le Mardi 4 mai 2010 à 13:53
EXCELLENTE JOURNEE!
Par chantal le Mardi 4 mai 2010 à 14:51
un bien bel écrit comme je les adore
Par Sophie le Jeudi 13 mai 2010 à 14:17
Bonjour,
L'idée de croire en cet amour éternel qui reste rare... rare pour être pur et vrai... est une belle idée.
J'aime beaucoup vos mots... Je repasserais sans nul doute.
Sophie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast