Mardi 2 juin 2009 à 11:47


les destins humains de la vie  (2007)

y'a des destins cruels
et d'autres fabuleux
des destins humains de la vie

y'a des destins pluriels
des tristes et des heureux
des destins humains de la vie

tant de destins terriens
qui parcourent leurs chemins
qui vont, qui vagabondent
dans l'étendue du monde

  (déposé à la sacem)

Par magie-d-etoile le Mercredi 3 juin 2009 à 17:32
Salut saluuuut !
Ca fait plaisir de pouvoir m'exprimer par écrit étant donné que ma voix a complètement pris le large, cette fois-ci ! Ouais, je suis muette ! Rho j'espère que ça va vite s'arranger parce que ce n'est pas que je suis piplette ( quoi que... ) mais c'est horrible de ne pas pouvoir parler ! Surtout en cours ! Mdr !
Alors, non, je ne m'intéresse pas du tout au tennis ! Mdr ! Je n'arrive pas à rester concentrée devant l'écran de télé, devant cette balle jaune qui fait poum, d'un côté, pam, de l'autre, et re-poum, re-pam... Mdr !
Et j'ai arrêté le Yoga, parce que je préférais rentrer chez moi plus tôt, avec le bus il y a déjà une heure de trajet, tu vois.. Enfin voilà les nouvelles du Nord !
Et merci pour l'habillage de mon blog, je trouvais cela beau aussi, ce pissenlit en gros plan..!
pas mal du tout, ce poème, j'aime bien. C'est un peu fataliste, comme idée, mais après tout, c'est pas totalement faux... la vie a l'allure qu'on veut bien lui donner. Plus ou moins, quoi.
Bisouuus a+++
Par Loralorapa le Mercredi 3 juin 2009 à 21:10
Hey coucou^^

Oui c'est clair va falloir la surveiller maintenant!!!
Et en plus lui acheter des couches!!! Ben chat alors^^ MDR^^

Samed je vais chercher le pitit bout!!!!!! AAAAAAAAAAAAh^^

Bisousss
Par colombe.et.lou le Jeudi 4 juin 2009 à 8:18
Bonjour, je commencerai par te remercier pour tes commentaires que j'apprécie beaucoup,merci de passer régulièrement me dire un petit bonjour .
Je découvre de bien jolis mots, un plaisir à lire comme toujoure, pour ma part, je suis dans ma période noire, ça passera certainement .
Amitié
Colombe
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast