Jeudi 24 juillet 2008 à 16:46

les conflits du temps   (2006)

la grâce coule de vos yeux et sortent de vos bouches, des mots venus du profond intérieur

oh! réveillez vos vaillances, les belles forces humaines en vous

en gardant devant l'oppresseur,calme et sérénité

cessez d'être les serviteurs, les esclaves des maitres endiablés

oh! se dénouent gorges et langues, d'un côté comme de l'autre çà tangue

mais bientôt , le diable prend peur et le banni chasse l'oppresseur

de tout temps, tout pays, le bien combat le mal

passent de nombreux conflits puis des paix intérieures s'installent

et loin de la folie des hommes, de leurs quêtes du pouvoir

libres et sans norme, y'a les yeux de l'espoir

ceux qui croient en l'amour, en l'humaine paix pour toujours

   (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Jeudi 24 juillet 2008 à 20:01
Très beau poème^^ comme d'habitude^^ hihi

Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par magie-d-etoile le Vendredi 25 juillet 2008 à 14:11
Coucou!!
Je ne passe plus souvent ici, mais à chaque fois je lis les nouveaux poèmes, et j'aime toujours autant. Est-ce que ton CD se vend bien? :-D :-D
Je pars demain à l'aube, alors je te dis bonnes vacances. Peut-être des nouvelles par téléphone?!
Ces derniers temps, on s'est moins parlé... c'est triste =( mais à mon retour on reprendra plus de contact, d'accord?
En espérant que tu ailles bien.
Gros bisous. Ornella.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast