Vendredi 31 juillet 2009 à 16:37


les coeurs non oubliés (2008)

y ' a des des rires, des visages humains
des prénoms, des noms et des coeurs
dont on ne perd pas l'horizon
de leurs après tristes départs

des célèbres ou des inconnus
qui d'un jour ont marqué l'histoire
et dont se souviendront encore
les vivants, les présent du temps

y ' a les coeurs des non oubliés
les éternels malgré l ' absence
qui de leurs passages de la vie
auront semé un jour, la joie

auront laissé la juste marque
l'humaine emprunte indélébile
et de ma plume, ici je glisse
mes vers qui leurs rendent un hommage

  (déposé à la sacem)




Par ptiote le Vendredi 31 juillet 2009 à 22:18
j'aime bcp !
oui ca est!!! c'est le week end ! c'est cool ! tu es pas un trés bon bailleur, tu ne me fais même pas bailler !!! je flane un peu ce soir! c'est ca d'etre en week end, je peux profiter un peu plus, et ne pas me soucier de l'heure ! auj, j'ai la tete dans .... les vacances! j'ai presque réserver un truc, comme tu pourras le voir sur mon blog ! bon aller je file, je vais manger (enfin) mon dessert ! lol
bonne soirée et bonne nuit !
Par juillet le Samedi 1er août 2009 à 8:08
Délicieux hommage.. bisous
Par AnimalGalaxie le Samedi 1er août 2009 à 10:58
Coucou !! merci pour ton passage en mon blog ^^ trés trés joli poéme Hihi =) =p je devrai moi aussi faire un blog spécial poéme =) Mais bon je n'est aucune imagination ^^
A oui au fait j'ai crée un nouvel Article sur mon blog sa parle du serpent !!! ^^

Voili Voilo

Bisouuux et A+
Par ~?~ le Samedi 1er août 2009 à 12:49
Le problème c'est quand le coeur et s'en et que les marques restent ça on oublie pas très joli texte j'aime beaucoup bon we
Par AnimalGalaxie le Samedi 1er août 2009 à 14:24
Coucou merci pour ton commentaire ^^ avec la blague du serpentiiin ^^ xD

hihi

Bisoux
Par zabounette le Samedi 1er août 2009 à 19:18
hello merci pour ton comm, je te lis et pas mal du tout, pour myspace, je manque de temps mais je reviendrai ici te lire, @ plus!
Par tede le Samedi 1er août 2009 à 22:47
Bonsoir, De très jolis poèmes que j'ai lu avec grand plaisir. Merci de ta visite, à bientôt.
Par Alain le Dimanche 2 août 2009 à 7:48
Bonjour et merci du passage sur mon blog
De jolis poèmes
Bon dimanche
Alain
Par lancien le Samedi 8 août 2009 à 11:23
C'est tellement vrai !
Par sylvie le Mercredi 19 août 2009 à 1:20
Bonjour une belle plume se glisse dans un jolie blog
voici j'ai fait un poéme avec votre message sur la plume d'Iroise
amitié sincère
Sylvie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast