Vendredi 26 octobre 2007 à 10:44

le vendeur de bonheur  (2003)

il a dans ses valises, oh! un trop plein de vent

il le vend à sa guise, à de bien braves gens

"c'est du bonheur" dit il, avec l'air innocent

ces paroles sont viles et lui , un charlatan

le vendeur de bonheur, sans cruspule , sans regret

vend du vent , sans valeur, escroc de son métier

faisant du port' à porte, le regard souriant

"le bonheur je vous apporte" , dit il d'un air confiant

et les gens qui l'accueille en toute confiance,  chez eux

ne voit pas l' mauvais oeil, de l'arnaqueur heureux

  ( déposé à la sacem)

 

Par tinette le Samedi 27 octobre 2007 à 15:47
Eh bien moi, vilain petit monsieur, je ne vous ouvrirez pas ma porte, allez vous en car si vous importunez les gens je m'en irai voir un poète qui en deux trois mouvements de ses vers vous enverras en enfer!

Bibi Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast