Lundi 2 mai 2011 à 10:47


le tourment d'une nuit (2009)

une nuit orageuse
avait rendu, obscurs
des humains sentiments

l'accalmie lumineuse
d'un matin, bel azur
vint calmer le tourment

le tourment d'une nuit
sans puzzle en morceau
et ni amour rompu

le tourment de l'oubli
pour l'envol d'un jour beau
magnifique tenue

(déposé à la sacem)

Par La-Plume-Du-Temps le Lundi 2 mai 2011 à 15:35
Merci pour ton passage :) BEau poème encore ^^
A++
Par m. le Lundi 2 mai 2011 à 18:19
très joli.. j'aime.. bises troubadour :)
Par petitelunesbooks le Mardi 3 mai 2011 à 11:42
Ayé ! c'est le mois de Mai !

Nuit orageuse en effet, après ce qu'on a eu ce week-end, quel orage, quelle pluie, quelle façon de terminer le mois d'Avril, mais un peu de pluie de temps en temps ne peut faire de mal à personne, et l'odeur d'un jardin après la pluie et le bruit d'orage est parfois agréable :)
Par AUGREDUVENT le Jeudi 5 mai 2011 à 4:06
Ne dit on pas après la pluie, le beau temps
Bonne journée
Marie
Par ~?~ le Jeudi 5 mai 2011 à 21:43
Hello, bonne fin de semaine et déjà un très bon we

prend soin de toi et a un de C 4 ciao
Par AnimalGalaxie le Jeudi 5 mai 2011 à 23:34
Coucou, je viens de créer un nouvel article sur mon blog, sa parle du cerf, si sa te dit d'aller découvrir ^^ VOilaa Bises A+
Par Lucye le Dimanche 8 mai 2011 à 17:32
Ça va Emmanuel ? Ta poésie » le tourment d’une nuit » me concerne, il arrive que je le vive, et en vers ! Le lendemain, je retranscris, mais l’inspiration vient de loin, si loin ! J’aime bien ta façon d’écrire, bonne soirée.
Bises de Lucye
Par Lucye le Samedi 14 mai 2011 à 16:20
Bonjour Emmanuel, un passage chez toi, et je suis sur un poème que j’apprécie « une nuit orageuse » « le tourment de l’oubli » cela m’évoque un amour qui tiens, je ressens pleins de choses…A Lyon, c’est la pluie, j’aime bien, car je suis chez moi à écrire…Bises, et bonne journée
Lucye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast