Dimanche 9 septembre 2007 à 21:25

le parcours des yeux (1995)

je n'emprunterai pas , de chemins sinueux

pour atteindre , le parcours de vos yeux

j'irai tout droit et sans détour

chercher la profonde beauté de votr' amour

je devierai des chemins tortueux , pour éviter le pire

car d'un seul pas je veux , vers vous venir

vous , que je regarde, avec des yeux énamourés

vous,  pour qui mon coeur bat la chamade

oh! son rythme affolé est en pleine cavalcade

d'une habitude bien réeelle ou d'une longue accoutumance

la vie se fera belle, dans vos yeux en confiance

ils sont incontournables,  ils sont irrésistibles

oh! même inévitables , ils sont si infaillibles

oh! je m'y noie , avec plaisir,j'y plonge avec infinitude

car je viens de saisir,l'amour d'une extrème certitude

oh! devant la plénitude de votre regard éblouissant

j'ai atteint le parcours,de vos yeux , maintenant

( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 11:24
amour quand tu plonge
dans le parcours des yeux
le bonheur n'est pas loin
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast