Vendredi 15 août 2008 à 22:45

le courtisan coléoptère  (2007)

dans un jardin fleurit, le papillon courtise , la jolie demoiselle

par oral et écrit, l'animal poétise, pour le coeur de la belle

les voilà réunis au coeur de tendres bises et d'un amour charnel

  (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Samedi 16 août 2008 à 10:04
Bonjour bonjour^^ ^^ ^^
Je te souhaite un bon weekend^^ ^^ ^^ malgré le mauvais temps...
Mille Bisousous
Par Leodie le Samedi 16 août 2008 à 11:51
coucou^^^jolie poeme^^ moi j'ai fais une histoiredu même style que ma soeur!!!
Mai je l'ai fait toute seule, c'est sortit comme ça mes doigt on toucher le clavier sans que je me rende compte!

A+ mister lol
Par BRUJ4 le Dimanche 17 août 2008 à 12:42
très joli poème rempli de douceur :)
Par lapoussinette le Lundi 18 août 2008 à 20:47
un ptit couu lors de mon passage!!! bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast