Mardi 25 novembre 2008 à 16:04


le costume de joie  (2007)

y'a ceux qu'ont l'envie d'aller voir
d'aller voir si en face
y'a sur l'autre trottoir
une meilleure place

loin de tout ces bureaux
aux formats bien standards
aux piles de journaux
dossiers entamés, en retard

y'a ceux qui ont l'envie
un jour de prendre l'air
le large à l'horizon

en changeant de décors
et sans perdre le nord
en respirant l'odeur
le doux parfum
du libre esprit humain

en glissant dans leurs vies
les charmants coloris
du costume de joie
celui du bien à soi

  (déposé à la sacem)



Par marielouise le Mercredi 26 novembre 2008 à 16:36
Bonjour, Oui à la liberté d'aller voir ailleurs et même de faire le tour du monde !!
Amitiés
Par ptiote le Mercredi 26 novembre 2008 à 21:44
un ptit coucou !!! comment va??? perso je prefere de la pluie que du gel ou de la neige!!! lol!!! mais bon, je prefere aussi le soleil que la pluie !!mdr!!!! bonne soirée a bientot
Par lapoussinette le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:37
unptit coucou!! comment va???? moi c pas trop la forme ce soir! tu verras une petite partie dans mon blog, je vais aller mettre l'humeur du jour puis jirais peut êtrre sur mon autre blog!!! enfin bref!!!
merci dde ta visite et de ton com
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast