Mardi 1er novembre 2011 à 10:50


Le chapeau fleuri (2009)

le grand chapeau fleuri
de madame, dans Paris
la protège du soleil
et lui va à merveille

oh! son charmant chapeau
fait biensür des jalouses
oh! qu'il est vraiment beau
elles vont avoir le blues

mais qu'elles aillent en acheter
un chapeau pour leur tête
au lieu de saliver
du sien, qu'est en vedette

(déposé à la sacem)

Par maud96 le Mardi 1er novembre 2011 à 12:48
Et moi il faut que je pense à m'acheter une nouvelle "tuque" : j'ai perdu la mienne et les oreilles vont bientôt geler !
Par peintrefiguratif le Mardi 1er novembre 2011 à 14:38
bonjour emmanuelle merci pour ce poème il est fait presque pour moi car je me suis achetée avant de partir en vacances un beau chapeau (mdr) il fut un temps ou j'en mettais souvent
bonne journée bisous
Par alyane le Mardi 1er novembre 2011 à 15:33
Actuellement, un chapeau qui tient chaud!
Par Jacqueline le Mercredi 2 novembre 2011 à 9:49
Un bonnet pour la nuit
Un chapeau pour le jour
Madame nuit s'ennuie
Monsieur jour s'entoure
De belles au chapeau
Qui le soir venu
Déposeront leurs oripaux
Pour plus lègères tenues

Amusant petits textes
Amitié
Jacqueline
Par Elodie Belllule le Mercredi 2 novembre 2011 à 12:03
La jalousie, quelle absurdité !!!! BRAVO madame pour ce beau chapeau ! bisous
Par virtual-story le Mercredi 2 novembre 2011 à 12:14
chapeau l'artiste ;)
Par Plume demauxenmots le Mercredi 2 novembre 2011 à 14:46
Je me suis promenée dans ces textes amusants et plein de fraîcheur avec un réel plaisir . Merci Emmanuel, à bientôt, Plume .
Par Maysaywidream le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:29
Ce petit poème me plaît beaucoup !
D'autant que j'adore les chapeaux ;)
Par lancien le Jeudi 3 novembre 2011 à 9:16
J'aime bien venir lire tes poèmes, mais aujourd'hui, ici, c'est la douche à grande eau !
Par Arlette50 le Vendredi 4 novembre 2011 à 10:59
Il y a quelques années j'avais écris justement sur le thème du chapeau.. très joli.
Belle journée avec les oiseaux qui gazouillent.
Bises Cher Troubadour.
Arlette
Par R'Evelyne le Lundi 7 novembre 2011 à 22:50
Tes poèmes m'enchantent mon cher troubadour !!
R'Evelyne ou "voisins voisines !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast