Dimanche 16 septembre 2007 à 17:17

le brigand des chemins  (1996)

oh! mon seigneur, cachez donc votre joie

de votre réjouissance à ma vue, devant moi

vous êtes dans l'erreur, et serez décu

je suis cet imposteur, l'homme déchu

qui trahit son honneur et ne vous connait plus

oh! je ne suis pas un saint, et non de bonne foi

mais le brigand des chemins, en quête des fortunes des rois

de cette trahison, trompeur , je suis,je reste bon, en vous laissant la vie

je vous quitte, mon seigneur, votre butin, vient avec moi

il fera le bonheur, de ceux qui n'en ont pas

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 15:27
oh ! toi,voleur de grands chemins
tu dévalises les riches gens
pour redonner à ceux
qui sont dans le besoin
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast