Mardi 4 septembre 2007 à 21:51

laisse moi courir après tes yeux (1992)

laisse moi courir après tes yeux, laisse moi venir pour être mieux

s'il faut choisir un idéal, tu en seras , le principal

laisse moi courir après tes yeux, laisse moi venir pour être mieux

sous une raffale de violons, au coeur de ma chanson

et puis d'un jour , garder l'amour, mémoire sincère, nulle illusion

oh! reste à faire de notre amour, un univers sous les violons

laisse moi courir après tes yeux, pour un libre idéal à deux

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:14
coure !! oh !! oui coure !!
toi que l'on prénomme l'amour
coure au coeur du bonheur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast