Mardi 15 septembre 2009 à 15:45


la route de la lumière  (2008)

divaguer seul(e), comme une âme perdue
errer autour du corps des sombres rues
tourner en rond, sous l'averse des nues

se noyer dans l'immense tourbillon
d'un vent qui vous laisse desillusions
et aucun sens, des pas à reculons

s'égarer au coeur d'un épais brouillard
être dans le labyrinthe couloir
en trouver la sortie du bel espoir

voir s'ouvrir la route de la lumière
quitter de l'hier, la triste galère
grâce à l'aide d'humains coeurs sincères

et loin de l'enfer et sa descente
avec le temps, remonter la pente
trouver le chemin du coeur qui enchante

 (déposé à la sacem)


Par zabounette le Mardi 15 septembre 2009 à 18:01
merveilleux!!!
Par BergerXAllemandX3 le Mardi 15 septembre 2009 à 19:16
Coucou !! merci beaucoup ^^^^ Trés jolie poemes encore un fois =)=)=)

Bisoux

PS : commentaire laisser par Elodie ^^
Par Leau le Mardi 15 septembre 2009 à 21:46
Très joli, j'aimerais tellement que ce texte me corresponde un jour.... Bises à toi.
Par AnimalGalaxie le Mercredi 16 septembre 2009 à 13:45
Coucou ^^ j'ai fait un nouvel article ^^ sa parle d'un chien merveilleux ^^^^^

Voilii

Bisoux
Par effet.mere le Mercredi 16 septembre 2009 à 16:55
si joli...j'aime énormément :)
j'ai bien reçu ton mail, dés que j'aurais l'occasion d'aller à Paris, je veux bien que tu sois mon guide ;) bisous
Par ~?~ le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:25
...qui enchante et qui chante surtout =D
bonne soirée bye bye
Par douce vitta le Jeudi 17 septembre 2009 à 14:36
bonjour un jolie poème
avec le temps on remonter la pente
amitié Sylvie
Par ptiote le Jeudi 17 septembre 2009 à 22:09
un ptit coucou en passant par che toi
je revens du match ! match nul 1-1 ! lille mérité de gagner mais bon ! bon match malgrés tout ...
bonne soirée a bientot
Par au coeur du bonheur le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:57
sur la belle route de la lumière
trouver l" éclaircie du bonheur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast