Lundi 26 mai 2008 à 16:08

la rennaissance du bonheur  (2006)

au doux soleil levant, d'un élan de tiédeur

il y'a un sentiment qui traverse le coeur

un sentiment de paix et de joie intèrieure

un sentiment parfait qu'est celui du bonheur

au couchant du soleil, d'un élan de fraicheur

oh! ce sentiment veille, ancré en profondeur

 (déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Mercredi 28 mai 2008 à 14:00
Y a rien de plus beau qu'un coucher et lever de soleil^^ Surtout dans un ciel parsemé de nuages qui se colorent selon son bon plaisir^^
Hélas je ne vois p as souvent les levers, justes le crépuscules... Mais vu qu'il fait sans cesse gris en ce moment c'est même plus possoble!!!
Enfin...

Bisous
Par magie-d-etoile le Mercredi 28 mai 2008 à 16:02
Cela fait un moment que je ne suis plus passée sur ce blog, excuse moi...
Mais toi tu es toujours là à me laisser des commentaires bien sympatoches chaque jour hihi et je t'en remercie beaucoup!!
Sinon ,quoi de neuf du cÔté Picard?
Moi... Tout est dit dans mon blog, en fait lol.
Sauf que je suis en train de stresser pour mon conseil de classe, Jeudi 5 Juin... On décidera de mon orientation... Première L ou .... ???
Hum... On se calme, Ornella, tout ira bien! lol
Bonne aprés midi et gros bisouxx
a++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast