Mercredi 16 juillet 2008 à 15:18

la porte de la nuit  (2006)

un papillon s'endort, à la porte de la nuit

sous les étoiles , dehors,  un clair de lune aussi

de quoi as t'il révé, dans cette nuit passée

sitôt le jour levé, le voici envolé

poursuivant son voyage, dans l'horizon lointain

au delà de cette page et de ces trois quatrains

 (déposé à la sacem)

 

Par ptitepoule74 le Mercredi 16 juillet 2008 à 15:31
Très joli...
Par Leodie le Mercredi 16 juillet 2008 à 18:47
Trop chouuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3 ^^ hihi
Par Loralorapa le Jeudi 17 juillet 2008 à 10:02
Mais c'est moi qui est écrit le com de Leodie là... Vu qu'on utilise le m^me ordi c'est aps facile, car on marque "se souvenir de moi sur ce blog" par habitude et du coup il y a soit mon speudo, soit celui de ma soeur, et on fait pas gaffe... pouahhh... Surtout moi, donc des fois, j'écris des coms avec le speudo d ema soeur ça m'énerve!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAH^^MDR je lui dit pourtnat de ne pas marquer"se souvenir de moi sur ce blog" car c'est mon ordi... Mais bon... Je craque!!! PTDR^^

Gros Bisous^^ hihi et bonne journée^^
Par Leodie le Jeudi 17 juillet 2008 à 14:06
coucou!!^^ merci pour ton com!!!=p elle est trés trés joli ta poésie^^
Par Loralorapa le Samedi 19 juillet 2008 à 10:04
AAAH en dessus c'est bien celui de ma soeur com^^ hihi
Je suppose que tu passes de super vacances^^ ^^ ^^ et j'espère qu'il fait beau là haut^^
Je t'envois des Bisoussssssssous en tout cas
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast