Samedi 4 juillet 2009 à 16:55


la nostalgie des coeurs humains  (2008)

tant de gens retournent et s'évadent
dans leurs passés qu'ils voient meilleurs
que ce présent de vies maussades
à un demain qui leur fait peur

la nostalgie est de retour
à grande vitesse, elle revient
pour échapper au présent lourd
et aux fades discours de certains

mais c'est un court échappatoire
ce nostalgique passé humain
car le présent a son histoire
et tant de questions sur demain

  (déposé à la sacem)

Par ecrit.vain le Dimanche 5 juillet 2009 à 10:13
Poème où la nostalgie règne...
On ne devrait pas ressentir de nostlagie en juillet, la nostalgie c'est seulement pour novembre. Quel noble sentiment, et pourtant, je le hais tant.
Merci de me lire comme tu le fais. Je te souhaite un très bon dimanche.
Par ~?~ le Lundi 6 juillet 2009 à 19:45
Hello, merci pour tes messages, j'écris depuis une dizaine d'année, j'ai vu ton my space musicalement c'est pas trop ce que j'écoute mais j'aime bien ce texte ici, je vais lire les autres, au plaisir bye bye
Par ptiote le Mardi 7 juillet 2009 à 22:07
un ptiot coucou ! comment va ?? j'aime bcp cet écrit ! ce soir, je ne vais pas tarder, je commence a sentir la fatigue, et je vais donc bientot prendre la direction de mon si gentil lit ! lol que j'adoooooore ! lol ! enfin voilà que ca passe vite le soir ! je ne vois pas le temps filer! comme je rentre tard, la plupar du temps 20h30/45 je n'ai pas le temps de faire grand chose ! ce soir, j'ai essayer de voir quand est ce qu'il sort le nouveau cd de blur (oui oui je suis a fond !!! mdr ) je ne sais pas j'ai pas trouver ! je sais qu'il en sort un en juillet mais j'ai pas de date ! ca m'énerve ! lol ! en plus, j'aurais voulu l'offrir a ma meilleur cop pour la remercier mais si je loupe sa sortie c'est sur, elle l'aura dans sa compile vu la grande fan qu'elle est !!! lol ! enfin, j'espére trouver d'ici qq jours cette fameuse date de sortie ! lol ! si jamais tu entend qq chose, tu n'hesite pas a m'en informer hein !! lol ! merci ! sinon j'espére que tu vas bien ! et que tu as passé une bonne journée! sur ce je te laisse, je vais rejoindre ma bonne couette, et lire un peu avant de faire dodo ! a bientot et bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast