Vendredi 6 août 2010 à 10:18


la combinaison de l'espace temps  (2008)

suis je perdu dans le temps
au coeur de l'imparfait
à chercher un présent
sans avoir de passé

ou suis je plus que parfait
dans un temps inconnu
qui suis en vérité
je ne m'en souviens plus

suis un temps à venir
un présent qui veut fuir
un passé, brume obscure
je m'appelle le futur

oh ! j'ai ma bonne étoile
j'ai retrouvé ma tête
ma mémoire, coeur astral
vers demain se projette

(déposé à la sacem)

Par michaeline le Vendredi 6 août 2010 à 11:57
BONNE APRES-MIDI!!!! ET BISOU!!!
Par mahajeanne le Vendredi 6 août 2010 à 18:17
tres beau! profond, rythmé, tout, tout est beau.
xxx
maha
Par ~?~ le Vendredi 6 août 2010 à 20:11
l'avenir mais quand on ne voit rien devant ... je parle pour moi bien sur

très joli ton texte il me plait bcp
bon pour moi sonne l'heure des vacances alors a très bientot em
bye bye
seb
Par ptiote le Vendredi 6 août 2010 à 21:11
un ptit coucou j'espére que tu vas bien ! a ++ bon week end a toi !
Par Lucye le Vendredi 6 août 2010 à 23:32
C'est vraiment une poésie qui me plaît et qui me ressemble. Le passé, le présent, le futur, qui sommes- nous, des heures de discussions ne suffiraient pas, nous sommes le devenir du passé et du présent, bref, si je continue, je ne vais plus savoir qui je suis ! Passe une douce nuit Emmanuel, tu te rends compte que c'est le nom de Jésus ? Tu es prédestiné...bises et a+ Lucye
Par phobies le Samedi 7 août 2010 à 8:32
j'aime..<3
bisous poète :)
Par Animal Galaxie le Samedi 7 août 2010 à 11:26
Mdrr, Mon blog sert a rien personne ni va du coup je le laisse tombé, d'ailleur mon autre blog aussi !!
et puis la en ce moment je suis a font sur les fête votives ! car l'été il y'en a plein ^^

Voila

Bises A+
Par Animal Galaxie le Samedi 7 août 2010 à 11:27
PS : Jolie poemes encore une fois ;)
Par michaeline le Samedi 7 août 2010 à 12:33
bon samedi
Par petitelunesbooks le Samedi 7 août 2010 à 17:28
Joli poème, vraiment joli, significatif. J'aime beaucoup, au point de le recopier pour ne pas l'oublier.
Par Matou le Jeudi 12 août 2010 à 16:20
Sympa j'aime bien =)
J'ai des probleme avec mon blog depuis que je l'ai fusionner avec mon ancien.
Mais bon c'est bien que tu puisse me glisser quand meme un petit bonjours a coter.
J'essairer de trouver une solution pour l'autre, sinon ba j'essairer de fusionner avec un nouveau que je crerai mais je ne sais pas comment garder mon prenium par contre.
Fin bref je verrai

Porte toi bien a bientot et dsl si j'ai mis un peu de temps a repondre je n'etait pas chez moi cette semaine =)
Biz
Par nan le Vendredi 13 août 2010 à 11:19
oui !tres chouette j'ai l'impression en le lisant que vous l'avez écrit d'un seul trait? est ce le cas?

nan
Par lucye le Vendredi 24 septembre 2010 à 14:50
Bonjour, Emmanuel, oui, nous sommes un temps à venir, des pionniers du temps et de l’espace, et de l’avenir… Ta poésie me plaît beaucoup, bises a+ Lucye.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast