Samedi 5 juillet 2008 à 20:52

la chaumière en ruine  (2006)

y'a la misère criant famine, au coeur de la chaumière en ruine

y'a le silence qui chemine et au dehors la triste bruine

au loin du haut de la colline, y'a le chant du vent, qu'on devine

et autour de ce coin bien triste, y'a cette chaumière qui résiste

y'a du bonheur qui y existe, malgrè la misère qui persiste

et de ces rimes non défaitistes, reste un poème , bien réaliste

 (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:50
Coucou par ici^^ça va???^^
Ton com m'a fait bien rire^^alors cet alcool test??? Positif??? PTDR^^ ^^ ^^ Il m'arrive aussi d'aller trop vite et de louper des lettres MDR^^ Mais je suis allée plusieurs fois en prison purger ma peine^^MDR
J'espère que ton weekend fut bon et rempli de soleil^^ ^^ ^^

Très joli poème comme d'habitude^^ ^^ ^^il est touchant, on s'imagine parfaitement le paysage lorsqu'on lit les lignes^^ ^^ ^^Belle impression^^

Gros Bisousous et bonne fin d'aprem^^

Gros Bisousssss
Par Loralorapa le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:52
Encore un folie de clavier et de vitesse... non^^mdr^^ la c'est mes yeux!!! j'ai marqué 2 fois "GROS BISOUS"PTDR^^et puis zut^^je t'envois mille Bisous tant qu'à y être^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast