Lundi 2 décembre 2013 à 10:20


La carte postale de dame plume  (2010)

Dame plume, je vous remercie
j'ai bien reçu la poètique
carte postale, de votre part

vous avez donc fait bon voyage
de vos vacances, bien profité
oh sous un temps ensoleillé
et vous revoilà, en ma page

dans le doux vent de poèsie
dépaysement féerique
je suis ravi de vous revoir

je vous retrouve, avec bonne mine
le chemin de nos vers reprend
dans l'inspiration qui chemine
de notre poètique élan

(déposé à la Sacem)

Par alyane le Lundi 2 décembre 2013 à 11:07
La carte postale transmet les nouvelles à travers les blogs.
Par Océanique le Lundi 2 décembre 2013 à 11:09
Dame plume
En vacances sur la dune
Revient vers ses amours
Emmanuel le Troubadour
Bises
Par cronin le Lundi 2 décembre 2013 à 17:41
Bonsoir Emmanuel (Le troubadour)
Merci pour ce divin poème ! Que serait un poète, sans sa plume ?
Que danse la poétique des vers et rimes, en une belle envolée musicale, sur la portée de notre coeur et de notre âme. Merci de ta fidèle amitié sur mes pages. Belle soirée, toute mon amitié et ma rose. Corinne (Cronin)
Par Celiandra le Lundi 2 décembre 2013 à 19:21
bonsoir Pète
Ta carte postale est très belle
Il est vrai que l'on on revient de vacances on aborde pendant quelques jours la vie autrement.
bisous tout plein
Par Pâques le Lundi 2 décembre 2013 à 19:53
Un poétique petit coucou de la part d'un oiseau du net :-)
Par Lucie-y le Mercredi 4 décembre 2013 à 9:17
Bonjour Emmanuel, quoi de plus beau que la plume d’un poète ! En ce moment je mets des nouvelles sur mon blog, car je fais la correction de mon prochain livre qui se termine ! Bisous d’une poétesse qui t’aime bien !
Lucie-y
Par peintrefiguratif le Mercredi 4 décembre 2013 à 9:48
pas de pénurie de dame plume pour toi tu as toujours de belles inspirations
bisous
Par orelie le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:09
sympathique dame plume qui envoie au poète une carte postale
Par Cathy2 le Mercredi 4 décembre 2013 à 13:02
Ta plume a de douces attentions envers toi... Ce qui permet d'ouvrir une nouvelle page poétique ici après quelques vacances.
Bisous, Emmanuel,
Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast