Jeudi 3 mai 2012 à 14:29


l'instant voyageur  (2009)

De nos plumes à nos coeurs
nous écrivons des vers
au premières lueurs
des horizons ouverts

nous embarquons nos mots
sur des voiliers rêveurs
sur des avions nuages
au doux vent, de nos rimes

nous voguons sur la mer
volons, d'un ciel,sans brume
de nos coeurs à nos plumes
courent nos imaginaires

dans l'horizon intime
de nos mots en partage
y' a l'instant voyageur
créatif et nouveau

et y' a le doux jardin
du profond de nos vies
nos intérieurs humains
d'où jaillissent nos écrits


(déposé à la sacem)




Par the-log-lady le Jeudi 3 mai 2012 à 17:00
très joli, j'aime beaucoup..

oui j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre désolée.. au plaisir de te croiser bientôt sur msn.. bisous
Par alyane le Jeudi 3 mai 2012 à 21:17
L'écriture devient virtuelle pour traverser l'espace intersidéral.
Par peintrefiguratif le Vendredi 4 mai 2012 à 9:33
tes mot m'emméne en voyage mais j'avoue que ce mauvais temps m'empêche de bouger et ne m'en donne pas envie
bises
raymonde
Par maud96 le Vendredi 4 mai 2012 à 10:56
J'aime beaucoup tes avions-nuages...
et surtout merci pour ton petit com-poème (un de plus) !
Par micha le Vendredi 4 mai 2012 à 20:23
bonne soirée**********
Par marieaugreduvent le Dimanche 6 mai 2012 à 4:20
Il y a des mots qui restent, des mots jolis, ceux plein de tendresse, et des mots soleil qui éclair notre journée, il y a tant de mots qui ne sont pas dit, il y a le premier et le derner mot....
je te souhaite un bon dimanche
bisous
marie
Par micha le Dimanche 6 mai 2012 à 17:39
bonne fin de week-end!
Par lucy le Dimanche 6 mai 2012 à 18:14
Tes mots sont beaux, et je sens vraiment que c'est ton être intérieur qui s'exprime ! C'est ça les poètes ! À + troubadour. Bonne soirée présidentielle.
Lucie-y.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast