Mardi 4 septembre 2007 à 15:34

l'instant du plus long parcours (1992)

les étoiles tombent du ciel , il parait qu'une lune s'éclipse avec le soleil

enfermés dans le noir , nous observons , ce soir

la conscience est un fléau, l'ambition ronge les héros

est il dur d'atteindre vite, le top niveau , la réussite

et la gloire en un instant ,s'oubliera vite dans le temps

mais je rêve , loin d'une nuit , où se cache derrière ses yeux

la réponse du temps qui fuit , qui au jour , m'échappe peu à peu

les amis se font ils rares ,  partent ils tous tôt ou tard

ceux qui restent pour la vie, combien sont il, à ton avis !

comme le vent , ils se déplacent , dans la vie garde leur une place

réserve leur un soir , afin de les revoir

et le temps n'est pas gloire , il est pour chacun une histoire

mais je rêve loin de ce monde , où se cache derrière ses yeux

l'arrêt en quelques secondes , du temps qui s'évade peu à peu

mais je rêve loin de la terre et durant des millenaires

oui je rêve et je coure, vers l'instant du plus long parcours

( déposé à la sacem)

Par le poéte le Lundi 26 janvier 2009 à 15:55
oh le temps défile
et s'y croisent tant de gens
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast