Jeudi 9 juin 2011 à 15:16


l'instant d'insomnie  (2009)

d'un sommeil non venu
du lit, y faire l'absence
devant la feuille nue
trouver la convenance

du poètique élan
des rimes de la nuit
des nocturnes sentiments
d'un instant d'insomnie

d'un sommeil attendu
un léger ressenti
la feuille a revêtu
ces quelque vers écrits

puis l'envie d'un repos
vient soudain, tardivement
refermer le stylo
pour le nocturne élan

courte sera la nuit
des rimes y seront nées
oh ! regagner le lit
et les bras de Morphé

(déposé à la sacem)

Par alyane le Jeudi 9 juin 2011 à 18:31
Nuit réparatrice ou de cogitation!
Par Jacqueline le Jeudi 9 juin 2011 à 21:48
Ce matin je suis dans le taxi
Cesoir en pleine insomnie !!!

Beaux écrits Troubadour
Amitié Emmanuel
Jacqueline
Par kerta le Vendredi 10 juin 2011 à 8:54
se sont parfois les nuits d'insomnies qui donnent les plus beaux écrits..
j'aime ce poème.. bisous poète <3
Par michaeline le Samedi 11 juin 2011 à 12:46
un joyeux samedi!
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 12 juin 2011 à 8:31
Insomnie, heureusement qu'elle nous tient, elle stimule l'esprit créatif
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 12 juin 2011 à 8:35
Pour moi pas d'insomnie De mon lit, chaque soir, j’ai une vue magnifique sur un coucher de sommeil…
Bonne journée
Marie
Par ~?~ le Dimanche 12 juin 2011 à 12:37
Très beau comme à chaque fois

bravo a L'ARTISTOTROUBARDOUR

=)

bon dimanche em
Par douce vitta le Lundi 13 juin 2011 à 1:40
BONJOUR TOUTE MES EXCUSES POUR DES PROBLEMES DE SANTE

JE N'ETAIS PAS SUR MON BLOG

BON LUNDI DE PENTECOTE

BISESSSSSSSSSSSSSSSS
http://www.http-laplumediroise.com/#
Par michaeline le Lundi 13 juin 2011 à 15:02
bon début de semaine
Par notre-nature le Lundi 13 juin 2011 à 15:38
Joli poème d'insomnie :)
Par Maysaywidream le Lundi 13 juin 2011 à 23:35
jolie création insomniaque :)
Par lancien le Mercredi 15 juin 2011 à 10:42
j'ai bien reçu le disque, que j'ai fait écouter à tous mes petits enfants et cela leur a beaucoup plu aussi. grand merci; amitiés JP
Par michaeline le Mercredi 15 juin 2011 à 11:23
bonne journée en ce mercredi!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast