Jeudi 27 mai 2010 à 10:21


l'éclaircie en mer  (2008)

la brume se leva
vint l'éclaircie en mer
l'horizon infini

une mouette passa
la mouette solitaire
en son vol et son cri

des bateaux naviguèrent
quelques embruns swinguèrent
la brise d'un vent aussi

ce fût la vie qui vogue
d'un jour en son prologue
de la brume évadée
d'un soleil, l'arrivée

éblouissant nos yeux
d'un horizon heureux
d'un bonheur en plein air
de l'éclaircie en mer

  (déposé à la sacem)

Par lucye le Jeudi 27 mai 2010 à 11:53
Bonjour, je viens d’arriver, encore en train de courir, en ce moment j’ai du mal à mettre mon blog à jour, car je m’occupe de l’édition de mes poésies, benevent est intéressé, et pour Baudelaire, ils me demandent d’envoyer mon manuscrit dans un seul dossier PDF, mais combien de poésies, je peux mettre dans un PDF ? Car je les envoie par trente poésies...J’ai besoin des conseils ! Je vais revenir, amicalement Lucye
Par michaeline le Jeudi 27 mai 2010 à 14:02
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ~? ~ le Jeudi 27 mai 2010 à 20:02
etre éblouis voilà ce qu'on recherche...
très zoli ^^
bye bye
Par notre-nature le Jeudi 27 mai 2010 à 22:57
Très beau comme d'habitude :)
Par Maux-Roses le Vendredi 28 mai 2010 à 11:04
Merci pour tes commentaires, Ils me font plaisir.
Ecchy est mon surnom, il est tiré d'"Ecchymose". Mon surnom avant était Bloody ... Pour pas mal de raisons que je ne préfère pas citer, à présent c'est Ecchy, pour d'autres...
Voilà, bises.
Bonne journée.
Par michaeline le Vendredi 28 mai 2010 à 20:38
KISSOUS!
Par douce vitta le Dimanche 30 mai 2010 à 1:08
****************#***************** BONJOUR
****************##***************
****************###**************pour que ta journèe
****************####**************
****************#**##************demare en fanfare
****************#***##***********
****************#****##**********je t apporte la 1ere note
****************#*****##*********
****************#*****##*********
******* *********#*****#**********avec toute mon amitiè
****************##***#***********
****************####*************
**** ************#####************je viens,te souhaitè
****************#**###***********
****************#****##**********une exellente journèe
****************#******##********
****************#*******##*******faite de joie et de bonheur
****************#********#*******
****************#********#*******de moment agreable
********#####**#****************
*****###****####***************pour toi
****##**********#***************liviason speciale
****##**********#***************
******#********#**************** une cargaison de note d 'amitiè
*******#******#*****************
********#####******************
*************
********************
BON WEEK END
Par Arlette le Dimanche 30 mai 2010 à 13:39
Bonjour Emmanuel

Quand on voit une mouette, c'est un bon présage... que la mer n'est pas loin, et le sable fin... bisous et bon dimanche
Par petitelunesbooks le Dimanche 30 mai 2010 à 14:55
Bonjour !
Alors, je m'autorise une pause (alors que je devrais pas, avec tout ce retard pris dans mes révisions, chuis pas motivée, c'est pas bien...) pour te lire.
Joli poème, sur le thème de la mer, des bâteaux et surtout des mouettes. J'aime voir des mouettes, entendre leur "rire", ça rappelle la mer (et le dessin-animé Némo *is shot*) Très beau poème, je le note pour mieux le relire. Bon dimanche !
Par Matou le Dimanche 30 mai 2010 à 20:02
un petit coucou en passant j'espere que tu vas bien =)
Par michaeline le Lundi 31 mai 2010 à 12:13
hello de lundi:-)
Par mahajeanne le Mardi 1er juin 2010 à 0:03
c'Est franchement beau. on en voit bien l'image (du poème) et merci beauocup pour toutes tes visites sur mon blog ^^ c'est TRES apprécié!
Par ptiote le Jeudi 3 juin 2010 à 20:56
un ptit coucou j'espre que tu vas bien ! dsl un peu moins de visite en ce moment ... mes cartons m'appellent, et je ne serais jamais prete pour dans une semaine moi !!!! a++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast