Mercredi 24 mars 2010 à 10:37


l'autre rime  (2008)

A l'approche de la nuit
ou peut peut être plus tard
l'autre rime a jaillit
je ne sais plus quel soir

ou bien est ce le jour
le temps va , le temps coure
mais l'autre rime est née
du fond de mes pensée

l'autre rime est venue
il y'en a eu dèjà
l'autre rime fût conçue
et demain en fera

en fera d'autre encore
de l'encre de ma plume
elle naitront dans le nord
d'un soleil ou d'une brume

peu importe le temps
quand vient l'inspiration
l'autre rime, maintenant
ouvre son horizon

  (déposé à la sacem)

Par link11 le Mercredi 24 mars 2010 à 11:28
Ya-t-il des rimes pour régime car les seul que j'ai sa déprime xD
Par au coeur du bonheur le Mercredi 24 mars 2010 à 11:45
joli poème en ces rimes du temps
Par marylene le Mercredi 24 mars 2010 à 12:15
coucou et bon mercredi lol!
Par Mounette le Mercredi 24 mars 2010 à 13:00
Juste avant de prendre mon train pour Paris un petit coucou.
D'autres rimes à mon retour me charmeront
Mounette
Par peinytrefiguratif le Mercredi 24 mars 2010 à 15:16
bonjour autresrimes cela semble si facile pour toi de jongler avec les mots et de faire de bien beaux poèmes
moi je me contente que de peindre et de faire des contes
par contre mounette est une pro comme toi de la poésie
mounette me rejoint et je l'attends
bonne journée
bises
Par Päques le Mercredi 24 mars 2010 à 20:50
D'autres rimes atteindront les cimes de nos rêves les plus fous!!
Bizz
Marcelle
Par polou le Mercredi 24 mars 2010 à 21:19
JE NE SAIS PAS POUR LES AUTRES RIMES MAIS CELLES CI ME VONT TRES BIEN!
Par ptiote le Jeudi 25 mars 2010 à 13:15
un ptit coucou au passage ... ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast