Mercredi 1er juin 2011 à 11:16


l'aujourd'hui  (2009)   "triologie: 2"


Bel instant
dans le présent du jour
dans l'aujourd'hui et son matin

bel instant
ici qui se savoure
l'hier est loin
passé déjà

l'aujourd'hui a ses heures
sa journée qui s'écoule
et qui disparaitra

pour bientôt accueillir
ce qui sera demain.

(déposé à la sacem)

Par herve leger le Mercredi 1er juin 2011 à 11:24
Je suppose que vous avez fait quelques points assez intéressants.Pas trop de gens ne pensent vraiment ce ainsi que vous venez de faire. Je suis vraiment impressionné de voir que il ya tant de choses sur ce sujet qui a été découvert et que vous le faites si bien, avec tant de classe considérablement. encore en suspens, l'homme!Vraiment des choses spéciales ici.
Par Maysaywidream le Mercredi 1er juin 2011 à 11:42
C'est toujours un plaisir de venir te lire ! J'aime beaucoup ce que tu arrives à dire en peu de mots sur le temps, le temps qui passe et passe... C'est sans doute un lieu commun, mais je suis persuadée que le secret du bonheur réside dans le fait de vivre le seul instant qui nous est donné : le présent.
Par michaeline le Mercredi 1er juin 2011 à 18:16
douce fin de mercredi ;-)
Par Cathy2 le Mercredi 1er juin 2011 à 18:39
Bonjour Emmanuel,

L'hier était original, "l'aujourd'hui" est beaucoup plus dans son temps si je puis dire... J'aime davantage l'aujourd'hui que l'hier.
Que sera donc "demain" ?

Bravo Emmanuel,
Amitiés et bises,

Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast