Lundi 21 septembre 2009 à 17:48



l'agrume poétique  (2008)

tes yeux couleur citron
ton parfum pamplemousse
ton coeur fruit d' la passion
ton orange frimousse

tes lèvres vitamines
tes baisers doux, l'agrume
savoureux en mes rimes
doux plaisir de ma plume

ton corps tout épluché
tes zestes de plaisir
toi, l'agrume adoré
aux quartiers du désir

amoureuse mandarine
aux atouts dévoilés
oh ! tu te fais coquine
je ne puis résister

  (déposé à la sacem)

Par BergerXAllemandX3 le Lundi 21 septembre 2009 à 18:34
Coucou trés jolie poeme monsieurs le poète ^^^^^^
Ont vien de crée un nouvel article sur le berger allemand si tu a envie d'aller y jeter un coup de Yeux !! Lol ! Mdrr ^^

Voilii

Bisx
Par zabounette le Lundi 21 septembre 2009 à 20:35
vraiment un beau texte, je voudrais parfois savoir écrire comme cela franchement!, bonne soirée Emmanuel!
Par Leau le Lundi 21 septembre 2009 à 22:31
Sympa l'image entre le corps de la femme et les fruits. Dommage je n'aime pas les agrumes, trop amer. La prochaine fois, tu choisiras des fruits plus doux, sucrés. lol.
Par ptiote le Lundi 21 septembre 2009 à 22:32
un ptit coucou avant de prendre la diretion de mon lit ! lol ! j'était en tran d emettre "lhumeur djour" lorsque tu as mis le commentaires ! merci pour demain ! et waip c'est le grand jour ....
bonne soirée
a+
Par Loralorapa le Mardi 22 septembre 2009 à 18:48
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

Oui c'était sympa ce week^^^^^^ hihi
Revigorant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Bisousssssss
Par Leau le Mardi 22 septembre 2009 à 22:34
bien sur que j'ai msn messenger !
Par zabounette le Mercredi 23 septembre 2009 à 17:17
et bien ...je suis revenue te lire histoire d'avoir la pêche...voilà!
Par Loralorapa le Mercredi 23 septembre 2009 à 17:33
coucou par ici^^

Après une journée difficile, un peu de repos et de rime font du bien ):)


Bisousssss
Par ~?~ le Mercredi 23 septembre 2009 à 21:22
Fameux coktail que voici, a partager avec charmante compagnie, ou est mon verre, ou est cette fille lol
bye bye et santé ;)
Par ptiote le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:08
un ptit coucou comment va???
quoi de neuf par chez toi??
moi ca va, je stress pas mal pour demain aprem (tu verras sur mon blog!) sinon rien de neuf !
a bientot
bye
Par lancien le Jeudi 24 septembre 2009 à 9:19
Un petit coucou en passant
Ce poème ferait une jolie chanson
Je retiens ton idée d'article sur l'alcool mais je connais moins bien que les drogues. Il faut que je me documente un peu et cela me prendra un peu de temps
Merci
Par douce vitta le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:12
bonjour des jolies mots épluchent avec rimes
amitié bonne soirée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast