Mercredi 30 juillet 2008 à 9:40

infame tradition (2006)

il y'a dans ton pays, la triste tradition

qui enlève des vies, des rires sans horizon

si tu doit naitre fille, ta famille devra

apporter une dot pour ton mariage

mais si tes yeux ne brillent, que si peu, même pas

alors à qui la faute, la barbarie sauvage

oh! infame tradition, crimes souvent impunis

et si tu nais garçon, l'avenir te souris

   (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:49
ça c'était injuste d'abord! mdr^^

J'espère que tu vas bien^^ moi oui ça va^^

Dsl pour msn, mon ordi devait begué car jai l'impression qu'on nos phrases arrivaient tard chez l'autre^^ MDR^^ et du coup quand j'ai ouvert msn ce matin, une fenêtre c'est ouverte et j'ai pu relire tes dernières phrases^^( comme quoi il est étrange mon ordi^^ hihi ) comme tu m'as dit( ça je ne l'avais pas vu hier^^ ), j'aimerai bien retrouver l'inspiration poétique et surtout des rimes^^ ça manque... C'est bizarre comme les choses changent n'empêche^^ un jour peut être j'en écrirai à nouveau, des poèmes diges de ce noms^^ en attendant je continu à écrire des textes^^ ^^ ^^hihi

Gros Bisousssssssssssssss et bonne journée^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast