Mercredi 4 juin 2008 à 20:54

halls de gares   (2006)

dans les grands  halls de gares,
il y'a des va et vient

matin, midi et soir,
venir attendre un train

pour soi ou pour quelqu'un,
arrivée ou départ

le rituel quotidien,
dans les grands halls de gares

 (déposé à la sacem)

 

Par JazzyScoop le Mercredi 4 juin 2008 à 22:57
La dernière fois que je suis entré dans une gare, pour y trouver un être qui m'est cher, je me suis perdu, et ai raté mon amour... Alors depuis je prend un taxi ! Mais je suis d'accord c'est bien moins poétique ! Xd
Par Loralorapa le Jeudi 5 juin 2008 à 10:37
poème disant tout simplement la réalité de la vie...^^ la vie est en elle même comme ça, va et vient, attente, patience, gens différent... ça peut rendre nostalgique une gare en fait^^hihi^^en plus c'est vrai^^
Par magie-d-etoile le Vendredi 6 juin 2008 à 12:39
Oui je suis d'accord avec 'loralorapa', une gare peut rendre nostalgique... Et moi j'y vais quasiment tous les week end, reconduire mon frère ... Mais bon, c'est la Vie!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast