Vendredi 28 novembre 2008 à 14:30


formats de vies  (2007)

les classiques, les bien ordonnées
celles du toujours tout préparé

les obscures et les inchangeables
les prisonnières de l'inacceptable

les libérées d'un temps présent
celles bien ancrées profondement

les délicieuses du fond des yeux
les rapprochées des amoureux

celles avec ou bien sans routine
celles dans le zen et le non spleen

tant de vies aux formats divers
tant de vies qui résident sur terre
   (déposé à la sacem)

Par marielouise le Vendredi 28 novembre 2008 à 16:58
Bonjour
Et celles qui un un beau matin décident de larguer les amarres pour allre voir ailleurs si le bonheur ne serait pas là bas dans une île !!
Amitiés
Par lapoussinette le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:06
un ptit coucou !! jespere que tu vas bien!! moi grosse semaine et ce soir c pas la grande forme! dur journée egalement! a cause du boulot ! enfin bref ! je te souhaite un bon week end!moi je boss! :(
Par lapoussinette le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:54
c un plaisir de venir sur ton blog en tout cas! et merci de ton passage et de ton comentaires! je viens de mettre l humeur du jour, ce qui t'aidera a comprendre egalement mon ras le bol ce soir !! bon week end a toi aussi !!
Par Lovely le Samedi 29 novembre 2008 à 12:44
cc sa fart ? moi sa peu farté^^ mdr^^! je vois que tu est aller sur le blog de mon amie ellle eté trop contente^^)! mais la elle rale car elle dit qui y a pa beaucou de gens qui vienne! il faut savoir ce quelle veut!!!^^

bisoussssssssssssssssssss!
PS : jolie poème!^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast