Mardi 15 juillet 2008 à 14:21

fidèle à l'océan  (2006)

oh ! quand l'ancre marine, plonge au fond de ton corps

l'horizon me dessine, l'arrivée en ton port

je glisse quelques lignes, en mon carnet de bord

du bas de page, je signe, de ma cabine je sors

escale après escale, fidèle à l'océan

oh! jamais à fond de cale, toujours la voile au vent

et cette ancre marine, je retire de ton corps

la mer se fait caline, je vogue en son décor

(déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mardi 15 juillet 2008 à 19:26
j'adoooore! trop beau poème^^

C'est passé bien vite ce weekend de 14 Juillet n'empêche... :( :( :( enfin :)

Mille Bisous et bonne soirée d'été^^

Par Loralorapa le Mardi 15 juillet 2008 à 19:36
Au fait, c'est sympa d'être aller sur le blog de mon frère et ma soeur!!!^^ hihi
Par g.rhum le Mardi 15 juillet 2008 à 19:49
Merci d'être passé =) ça fait plaisir.
sympa les poèmes =D
bonne continuation, monsieur le poéte et musicien.
Par Leodie le Mardi 15 juillet 2008 à 20:52
Coucou! Merci pour le com ^^ Il est tres jolis ton poème^^!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast