Jeudi 9 juillet 2009 à 21:10


en chemins (2008)

y' a des chemins qui mènent
aux portes de la peine
pour des regards chagrins
qui se perdent, sans demain

oh ! des regards trop courts
sans bonheur, ni amour

y' a des chemins qui mènent
aux portes de l' Eden
pour des regards humains
qui poursuivent leur demain

leur demain, ciel azur
d'un amour, sans rupture

 (déposé à la sacem)



Par ecrit.vain le Jeudi 9 juillet 2009 à 21:53
Bonsoir Emmanuel,

Je crois que tu t'en sors pas mal et que tu as très bien cerné ce texte :)
Je m'appelle Fantine, et je te remercie pour le lien dans tes favoris.

Bonne soirée et bonne continuation.
Par AnimalGalaxie le Vendredi 10 juillet 2009 à 11:26
Coucou ^^ Encore une fois jolie poémes :)
Merci pour ton commentaire en mon blog ^^ il faut reconnaître que moi aussi je préfererai porter un plutôt qu'un léopard XD

Bisouuuux A+
Par ptiote le Vendredi 10 juillet 2009 à 21:25
un ptit coucou ! comment va ? alors pour répondre a ta question, oui je lis assez souvent ! en fait, je lis tout les soirs avant de dormir ! j'aime bien lire, et ca me fait une petite trnasition entre l'activité et l'endormisssment ! enfin voilà quoi ! je te souhaite un bon week end ! bonne soirée
a plus
Par petitelunesbooks le Vendredi 17 juillet 2009 à 21:44
Court poème mais peu importe sa taille, il reste très beau !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast