Samedi 2 août 2008 à 15:27

doigts de velours  (2006)

pour caresser ton corps, j'aurai mes dix doigts de velours

accompagné d'accords,  je jouerai mes notes d'amour

en silence ou bien fort, tu entendras courir

des mélodies trésors, des mélodies plaisir

et pour que tu n'aie jamais froid, quand viendra l'heure de s'endormir

toujours pareil, comme à chaque fois, je prendrai soin de te couvrir

de nos rencontres quotidiennes, tu garderas cette jouissance

celles de mes mains qui se promènent, le long de ton corps en confiance

   (déposé à la sacem)

 

Par Leodie le Dimanche 3 août 2008 à 13:59
coucou^^ merci pour le comj'espere que je vais reussir la 6 eme ^^ a mon avi je crois que j'aurais la moyenne car en cm2 j'ai eu 18,6 de moyenne en tous!!!Donc JE PENSE QUE SA VAS ALLER^^
jolie le poeme ^^Tu as de l'imagination ^^

A + de Elodie^^
Par Loralorapa le Lundi 4 août 2008 à 10:56
coucou^^ joli pème plein d'émotion^^

A oui c'était ton annif hier??? ^^ ^^ ^^ ET ben BON ANNIVERSAIRE alors :):):) (en retard :/...)
J'espère que vous avez bien fêter tout ça^^ ^^ ^^ et que tu t'es régalé d'un bon gâteauuuuuuuuuu^^... Au chocolat peut être^^ hihi

Tes coms me font super plaisir aussi^^ ^^ ^^

Gros Bisoussssssssssss et encore Bon Annif^^ ^^ ^^
Bonne journée^^ ^^ ^^
Par lancien le Lundi 4 août 2008 à 11:11
Bon anniversaire donc
Et toujours de jolis poêmes.
Marie va bien. Je l'avais mise en contact avec la gendarmerie, amis finalement elle écoute les conseils qu'on lui a donnés.
Je crois qu'elle va reprendre ses études à Grenoble. Et par la suite si elle le souhaite toujours je l'aiderai à reprendre contact avec la police ou la gendarmerie puisque c'est son souhait.
Mais l'essantiel : elle ne se drogue plus, ne bois plus et ne fume plus. Un grand courage !!
Amicalement
Par Melodiane le Jeudi 7 août 2008 à 14:48
++

(parce que commenter c trop difficile , et que je ne sais pas faire .)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast