Vendredi 6 septembre 2013 à 10:27


Dan un lieu en orbite  (2010)

Il n'a pas attendu
que le temps soit perdu
en des heures suspendues
pour gagner l'inconnue

dans un lieu en orbite
sans plan sur la comète
quand un astre l'invite
en sa lunaire planète

au coeur d'un temps stellaire
voyager dans l'espace
n'a plus les pieds sur terre
dont il perdit la trace

tout en apesanteur
la tête dans les nuages
terrien explorateur
continu son voyage


(déposé à la sacem)




Par m. le Samedi 7 septembre 2013 à 19:22
<3
Par Elaya17 le Samedi 7 septembre 2013 à 19:53
Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog, je te souhaite que des poèmes de plus en plus beaux le remplissent encore pour très longtemps.
Par Océanique le Dimanche 8 septembre 2013 à 10:32
Les poètes n'ont pas peur de s'exonérer de la pesanteur et de partir dans le lune ou ailleurs
Merci de ces jolis mots
Bises troubadour
Par maud96 le Mardi 10 septembre 2013 à 13:49
Par JACk-sCEPTikE le Mercredi 11 septembre 2013 à 11:33
Bonjour trompatour (je parle sans savoir, mais j'aime les jeux de vilots).

Ta signature sur le blog de pépé m'a donné envie de te rapeller ces vers :

"Quand on n'a que l'Amour
A offrir en prière
Pour les maux de la Terre
En simple Troubadour"

Cordialement, Jacques
Par celiandra le Mercredi 23 octobre 2013 à 19:37
Bonsoir
En errance sur le Web je découvre ton blog
et je m'arrête sur cet écrit.
La tête dans les nuages...
les humains l'ont bien souvent
Mais les regardent-ils comme il se doit?
Bien des plans sont tracés sur les comètes,
mais combien arrivent a échéances?
Ambitieux, ne voyant pas plus loin que leur bout de nez,
ces Humains ne font plus guère attention
a ce qu'ils ont près d'eux.
Ne cessez jamais de rêver
Car dans vos rêves, vos uthopies
vous Etes vrais
Celiandra
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast