Jeudi 29 janvier 2009 à 20:35


dans un fauteuil de lune  (2007)

dans un fauteuil de lune
y'a l'orchestre de miel
au parfum musical

dans les habits du ciel
y'a la septième fortune
d'une princesse étoile

quand minuit sonne au jour
loin du nocturne midi
le carosse de l'amour
en fin de bal surgit

d'une chaussure nuptiale
passa, une nuit perdue
loin d'un conte et son bal
y'a cette version revue

  (déposé à la sacem)

Par colombe.et.lou le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:59
Coucou
Merci de passer sur mon blog et d'y laisser un commentaire très très sympa....
Cowblog m'a juste suprimé quelques poémes trop osés à leur yeux !
J'espère que "conversaions téléphoniques" va rester
je te souhaite une douce soirée, j'ai aprrécié tes jolis mots
Bises
Colombe
Par Loralorapa le Vendredi 30 janvier 2009 à 12:50
Bonjour^^

Le seul problème c'est que les rattrapages sont au mois de Juin en fait! Du coup on a bien le temps de tout oublier! MDR^^ Ils sont trop con de nous prolonger le stress... alala^^
Bon weekend en tout cas^^ ^^ ^^
Bisoussssssssssssssss
Par ptiote le Vendredi 30 janvier 2009 à 20:32
moi c'est pas dans un fauteuil de lune que je me repose mais dans mon propre fauteuil !! ca y est t'es en week end ??? quoi de prévu?? bonne soirée a bientot !
Par ptiote le Vendredi 30 janvier 2009 à 21:21
profite de ton weeke nd alors!!! sympa!
pour lundi, 9h00 c'est pour une hospitalisaton !! mais je en sais aps quand je rentrerais.... : (
bonne soirée bye !
Par Marie-Louise le Samedi 31 janvier 2009 à 12:14
C'est joli la lune derrière les nuages qui filent etdisparaissent, il est joli ce poème lunaire, puissent nos dirigeants être assis sur des sièges de lune plutot que sur des sièges de ..... despote !!
Amitiés des forets celtiques
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast