Mercredi 2 juillet 2008 à 16:11

dans l'océan bleu (2006)

dans l'océan bleu, y voir dedans , deux charmants yeux

deux yeux, doux feminins, ceux qui sont les tiens

dans l'océan marin, oh! mon coeur , les retiens

et je vois , dans la cour  d 'l'aquatique horizon

le reflet de l'amour, pour ton tendre prénom

dans l'océan, l'océan bleu, y voir dedans tes charmants yeux

oh! tes yeux que savoure, mon coeur troubadour

oh! tes yeux de velours, y plonger sans détour

et loin de l'océan, dans l'horizon, courir

celui du Morbihan, vers ton celtique sourire

 (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mercredi 2 juillet 2008 à 20:08
AAAAH il est trop beau ce poème!!!^^ ^^ ^^
C'est cool si vous allez préparer quelque chose pour ton ami^^ et puis si c'est toi qui compose^^je ne me fais pas de soucis^^je paris que ce sera vraiment sympatique^^ ^^ ^^hihi

Bisous et bonne soirée^^ et bonne nuit aussi^^(tant qu'à y être^^hihi) ^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast