Mercredi 25 novembre 2009 à 10:37


d'un chemin méconnu  (2008)


d'un chemin méconnu
découvrir l'inconnu
du détour d'un sentier
s'y perdre, sans regret

d'un chemin fait à pieds
découvrir à l'air frais
l'horizon oublié
d'un paysage parfait

d'un chemin parcouru
admirer la belle vue
d'un horizon perdu

perdu, d'un nulle part
mais d'un précieux regard
qui vous reste en mémoire

  (déposé à la sacem)


en plus du poème je glisse par ici , un jeu que je trouve amusant

le tag décernant "le prix de l'amitié"
j'ai été tagué par "petitelunebooks" sur cowblog
voir dans les liens de mon blog p.lune(un univers de livres) bien sympathique

le principe de ce jeu est qu' après avoir été tagué , nous
écrivons sur nos blog, sept choses que nous aimons faire
et ensuite nous pouvons taguer sept autres personnes.

1 j'aime écrire: l'écriture est un merveilleux moyen
d'expression et de partage humain.

2 j'aime la musique: j'apprécie l'écoute de nombreux styles différents
mais le plus souvent je plonge dans les horizons musicaux
du jazz, des musiques du monde,du celtique. Mais j'aime
aussi la chanson francaise à texte (Brel, Ferré,Brassens,Barbara,
jean-louis murat,paul personne---) et un peu de rock-folk(U2,suzanne Vega,
tom mc Rae----)

3 j'aime la musique "bis" la jouer,l'improviser
(piano-chant et un peu de percussions)

citation de Friedrich Nietzche
"sans la musique, la vie serait une erreur"

4 j'aime les séries télé cultes:("chapeau melon et bottes de cuir"
"Starsky et Hutch" "amicalement votre" "star trek"---")

5 j'aime le silence: car il est source d'inspiration

6 j'aime les beaux horizons lointains au coeur (de la nature,
d'une vue sur la mer---)

7 j'aime le temps partagé avec les amis.L'amitié est un beau
cadeau de la vie dont celle qui existe du chemin de l'enfance et
continue sa route vers demain.

voici la liste de ceux que je tague
blogs suivants
"animalgalaxie" (un blog sur les animaux) sur cowblog
"eire" (la fille des celtes) sur cowblog
"écrire pour ne plus pleurer (Aurélie) sur 1blog.fr
"loralorapa" sur cowblog
"Leau" sur cowblog
"magie d'étoile" sur cowblog
"musiquemarco" sur cowblog

mais si vous n'avez pas le temps de le faire ce n'est pas grave.

Par petitelunesbooks le Mercredi 25 novembre 2009 à 14:27
Coucou, j'espère que tu vas bien. Je voulais te faire savoir que je t'ai tagué du prix de l'amitié, je ne savais pas qui taguer mais j'ai quand même pensé à toi, j'espère que tu ne m'en veux pas. Plus d'infos sur mon blog, dans le dernier article. Bises !
Par ~?~ le Mercredi 25 novembre 2009 à 20:08
Perdu perdu perdu, j'adore ce mot, et puis perdu dans nos pensées, dans nos coeurs, dans la vie, dans le vide perdu perdu perdu oui j'aime ce mot
j'aime bcp ton texte em merci bcp
bye bye
Par au coeur du bonheur le Jeudi 26 novembre 2009 à 11:30
joli poème
de ce poètique chemin
Par Loralorapa le Jeudi 26 novembre 2009 à 12:08
a oui je connais ce jeu^^ Je l'avais fais une fois^^ hihi
C'est sympa^^


GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par ptiote le Jeudi 26 novembre 2009 à 21:47
coucou comment va ??? merci detes passages ! je ferais avec plaisir le tag, mais demain soir je pense. là je viens de mettre l'humeur du jour, et je vais y retourner pour mettre un écrit ! et oui, inspirer en ce mometn, même si ce que je pense de mes écrits, reste toujours le même !! lol ! bonne soirée bientot
Par Matou le Vendredi 27 novembre 2009 à 22:30
jolie poeme =)
merci de ton passage j'espere que tu te porte bien...
Bonne soirer et a bientot ^^
De la part d'un petit lutin qui ce perd dans la masse...
Par zabou le Samedi 28 novembre 2009 à 20:34
cool tous ces trucs et bonne soirée , cher poète
Par ptiote le Samedi 28 novembre 2009 à 21:04
ahhhhhhh j'ai oublier de faire le tag!!!! je vais essayer de le faire tout a l'heure aprés que j'ai mis l'humeur du jour !! si je n'oublie pas de nouveau !! sinon rappelle le moi !!! bon apparemment tu as apprécié ta sirée 'hier c'est cooll !!!! bonne soirée a bientot et bon dimanche a toi!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast