Jeudi 10 septembre 2009 à 14:02



coeur navire  (2008)

sans amoureux naufrage
ton coeur navire l'accoste
capitaine à l'ouvrage
et fidèle en son poste

sans triste corps d'épave
ton coeur navire, avare
d'un vent d'amour, sans rage
aborde son regard

sans la moindre tempête
ton coeur navire parcoure
de l'horizon silhouette
un doux voyage d'amour

 (déposé à la sacem)




Par effet.mere le Jeudi 10 septembre 2009 à 15:48
un poème très doux, j'aime beaucoup, bisous de mon petit prince et moi ;)
Par ptiote le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:14
un ptit coucou ! comment va ?? oui, ca y est je suis en vacances !!!!!!!! ah l la!!! dois je le dire que je suis plus que ravie ???? lol ! je m'en vais demain matin !!!! je viens tout juste de finir les bagages !!! ouff ! là, je fini le tour des blogs, puis je vais mettre l'humeu du jour pour auj !
a bientot, bonne soirée !
Par ptiote le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:47
bonne nuit alors!!
a bientot !!
Par Leau le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:20
Tout en rimes, lol. bises.
Par zabounette le Vendredi 11 septembre 2009 à 15:07
tu as vraiment du talent!
Par Lovely le Vendredi 11 septembre 2009 à 16:54
Coucou ^^ j'ai fait un nouvel article hihi !!

joli poéme encore une fois hihi ^^^^^^

Bisoux
Par effet.mere le Samedi 12 septembre 2009 à 11:50
merci cher poète , je te souhaite en retour une excellent journée. bisous
Par au coeur du bonheur le Samedi 12 septembre 2009 à 16:35
joli "coeur navire" en rimes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast