Mercredi 14 janvier 2009 à 10:37


changements climatiques  (2007)
 
que serait l'automne
sans ses tas de feuilles jaunes
sans arbres aux branches nues
et sans grisaille non plus
 
oh! que serait l'hiver
sans ses flocons de neige
son froid, son gel en terre
ses jours qui s'abrègent
 
que serait le printemps
sans aucun chant d'oiseaux
et sans le petit vent
le vent du renouveau
 
oh! que serait l'été
sans ses parfums de fleurs
sans ses corps dénudés
sans hausses de chaleurs
 
changements de saisons
changements climatiques
naturelles révolutions
loin d'un monde poétique
 
  (déposé à la sacem)

 

Par Lovely le Mercredi 14 janvier 2009 à 15:36
slt!^^ premier com pour ton article^^lol jolie poéme
jé montré mon blog a ma mere é puis comme tu mavé laissé un com je suis aller montré ton blog a ma mere elle a dit ke té poési été jolie^^ hihi bisousss
Par eirenya le Mercredi 14 janvier 2009 à 18:15
Coucou !
J'ai vu ça pour Stargate ! Il y avait une rumeur qui circulait depuis plusieurs mois mais je n'ai appris vraiment l'heureuse nouvelle que la semaine dernière ! Je suis très contente ! Peut être qu'ils vont faire une jolie fin pour mes deux amoureux préférés ... Parce que là, nous les shippers, on est bien resté sur notre faim depuis que RDA est parti ! xD Allez, on y croit ! :p

Bises Celtiques ! =)
Par lapoussinette le Mercredi 14 janvier 2009 à 19:30
merci bcp pour tout tes commentaires !! c vraiment sympa d'etre toujours présents !!! oui je crois que mon message est clair : marrrreeee !!! maiq que veux tu ! attendre, encore et toujours !
bref ! j'espere que tu vas bien, bonne soirée a plus !
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par marielouise le Jeudi 15 janvier 2009 à 9:06
Bonjour, Oui souhaitons que nous gardions nos saisons, les petits jours de gel qui piquent et font rêver .... au printemps, bientot peut-être une poésie, amitiés
Par Loralorapa le Jeudi 15 janvier 2009 à 11:36
MDR les jeux de mots^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^
Oui je vais mieux^^ ^^ ^^ peut être parce que demain je rentre chez moi et que c'est le week... MDR^^
Mille bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonne aprem^^
Par ptiote le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:09
oui,comme tu dis, ca en fait des kilométres, non payé par dessus le marché ! mais bon, cest comme dans tout, c'est toujours pour le smemes les avantages! enfin bref!! j'espere que tu vas bien ! merci de ton passage ou plutot de tes passages, lol, et te souhaite une bonne soirée ! courage encore demain, et c'est le weeke nd ! bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast