Vendredi 3 mai 2013 à 16:00


Calliope (2010)

Je m'amuse, oh ma muse
à écrire, loin de vous
vous qu'aviez l'éloquence
l'écriture, en des rimes
et votre air majestueux

Je m'amuse et devine
à écrire, oh sur vous
de Zeus à Mnémosyne
y' a le mot, descendance

et le temps, nous imprime
nous laisse au fond des yeux
les écrits en mémoire
d' l'époque de votre histoire
déesses,dieux et muses
amours,trahisons et ruses

mystères d'un temps passé
et des années galopent
loin des vôtres, Calliope
d'autres rimes sont nées

(déposé à la sacem)





Par amandine bou le Vendredi 3 mai 2013 à 20:14
HELLO et bon soir
Par Océanique le Samedi 4 mai 2013 à 11:39
Les rimes suivent les rimes
Qui de mots en mots
Font vivre la poésie
Calliope Muse a ouvert la voie
Merci de nous y inviter
Amicalement Emmanuel
Par Loralorapaa le Samedi 4 mai 2013 à 12:01
Tes mots m'avaient manqué...
Par Cathy2 le Samedi 4 mai 2013 à 14:35
Quelles belles rimes, évocatrices d'un autre temps... Mais dont les poètes s'inspirent pour des écrits d'un genre que j'aime beaucoup ! La grâce de ton poème n'a d'égale que celle des Dieux et des Déesses, Emmanuel !

Bon week-end et bisous,
Cathy.
Par amandine bou le Samedi 4 mai 2013 à 23:40
zouiiiiiiiiiii quelle erreur de modem lol mdrrrrrrr
bisous Emm
Par maud96 le Lundi 6 mai 2013 à 23:07
Par peintrefiguratif le Mardi 7 mai 2013 à 8:32
un beau poème en l'honneur d'une des 9 filles du dieu Zeus
bises
Par orelie le Lundi 13 mai 2013 à 11:20
poètique mythologie, de jolies rimes pour Caliope
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast