Mardi 4 mai 2010 à 14:24


c'est un rêve oublié (2008)

c'est un rêve oublié
du fond de la mémoire
un rêve éparpillé
c'est un tout qui s'égare

c'est un doux rêve enfouit
du fin fond de l'oubli
c'est un rêve sans nom
un tout, sans horizon

c'est un rêve de la vie
d'une mémoire en débris
c'est un tout du passé
c'est un rêve oublié

  (déposé à la sacem)


Par MARYLENE le Mercredi 5 mai 2010 à 17:54
un superbe et excellent texte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Marie-prose le Mercredi 5 mai 2010 à 20:19
Bonsoir Emmmanuel
J'aime beaucoup ce texte il coule comme une source
Bonne soirée
Amitié de Marie
Par ~?~ le Mercredi 5 mai 2010 à 22:20
Ou un rêve a oublier....
c'est magnifique emmanuel
merci beaucoup
bonne fin de semaine
bye
Par Arlette le Jeudi 6 mai 2010 à 11:45
Cher Emmanuel, bien des rêves sont différents de ce que nous souhaiterions. J'ai la chande de dormir du "sommeil du juste" comme on dit... Mes rêves sont parfois formidables car je m'en souviens partiellement, et parfois pas du tout. Je te fais un gros bisous Arlette (une mamie du nord qui se prend la tête) !
Par mespensees le Jeudi 6 mai 2010 à 20:16
bonsoir Emmanuel
je viens de voir avec plaisir que tu viens lire mes textes!
je vien a montour lire tes proses..;et le 1er "c'est un reve oublié " me plait deja ! je continue donc ma lecture....
Par mahajeanne le Vendredi 7 mai 2010 à 0:03
oh, très beau vraiment!
Par Werakiko le Vendredi 7 mai 2010 à 3:29
Je commence à lire tes réalisations et je dois dire que tes poèmes me charment. Bravo !
Par Mybabou le Vendredi 7 mai 2010 à 7:23
J'aime beaucoup
Bonne journée Emmanuel
Bisous
Par ptiote le Vendredi 7 mai 2010 à 21:35
dommage .. c important de rêver!!! bonne soirée
Par petitelunesbooks le Samedi 8 mai 2010 à 17:30
Court mais si joli. Rêver est d'ailleurs un très joli mot, je trouve. Ca me rappelle un peu la chanson "Rêver" de Mylène Farmer.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast