Vendredi 29 août 2008 à 11:03

au temps des gladiateurs  (2007)

dans l'arène en furie, combats des gladiateurs

dans l'arène en folie, soit tu vis , sois tu meurs

c'est un combat barbare qui se passe en public

des mortelles bagarres, des vainqueurs héroiques

y'a la foule qui acclame, les gagnants des tournois

y'a la foule qui réclame, encore d'autres combats

  (déposé à la sacem)

 

Par nalt le Vendredi 29 août 2008 à 15:00
Bonjour Emmanuel

Je découvre les tables d'émeraude pendant que tu visites la Rome antique dans tes vers poétique.
Je repars bientôt en vacances, la retraite à des avantages non négligeables:

à bientôt arlette

Par Loralorapa le Vendredi 29 août 2008 à 20:15
J'aime pas les combats comme ça... Bouhouuuu... Ni la Corrida... je trouve ça trop horrible!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment il faisait les gens pour aimer voir des gens mourir!!! Comme ceux qui allient avec enthousiasme voir une pendaison!!! Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR^^
Ils sont fous ces humains!!! PTDR^^ ^^ ^^

Bon weekend^^
Bisousous^^ ^^ ^^
Par Loralorapa le Samedi 30 août 2008 à 17:49
un mariage!!!!! CHIC ALOR^s^^ ^ ^^ Amuse toi bien en tout cas^^ joli programme en vue en plus^^ hihi^^ mais attention pas d'alcool je te surveille^^ PTDR^^ non je rigole^^ faut s'amuser!!! Puis c'est pas tout les jours le mariage de son ami d'enfance!!! ^^ ^^ ^^
C'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :):):) hihi

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et encore bon weekend^^
Par lapoussinette le Dimanche 31 août 2008 à 20:34
un ptit coucou, jespere que tu a spasser un bon week end!! moi super!! tu auras des nouvelles dans mon blog tal!! lol a bientot
Par Loralorapa le Lundi 1er septembre 2008 à 9:42
j'espère que tu as bien récupéré n'empêche^^ ^^ ^^ hihi

Gros bisous et bonne journée^^ ^^ ^^
Par magie-d-etoile le Lundi 1er septembre 2008 à 12:54
Coucou! C'est toujours avec plaisir que je viens lire tes formidables poèmes sur ce blog "autresrimes" =)
Eh bien, ma rentrée, c'est demain, de 9h à 11h. Tu n'imagines pas comme je suis pressée ! Non pas d'y retrouver le s profs, hihi, mais de découvrir ma nouvelle classe, les nouvelles têtes... Et qui sait, les nouveaux amis? J'espère vraiment bien retomber. Je pense que nous nous entendrons bien car nous devrions, en toute logique, être tous passionnés de littérature.. et de langues, car je suis en Première Lettres & Langues. Enfin, j'espère ne pas trop me tromper, quoi. Je risquerais d 'être assez déçue, je l'avoue. J'ai misé beaucoup là-dessus, peut-être trop (??) . Mais j'ai toujours mes amis proches et fidèles, aucune crainte de les perdre, là c'est sûr. Alors, qu'ai-je à y perdre ? Je suis optimiste en ce moment, et je crois que cela me va pluôt bien, ihihih !!

Par magie-d-etoile le Lundi 1er septembre 2008 à 12:55
Sinon, eh oui, je termine mon blog "magie-d-etoile". A regret, mais en même temps cette décision vient de moi, et je pense que c'est une sage décision, et raisonnable. Car quand je pense au temps que j'y consacrais, et que j'aurais pû, à la place, consacrer à faire mes devoirs, réviser mes leçons... Tout les trucs d'école, quoi. Bah je me dis que j'ai tout de même gâcher du temps. Enfin, non, gâcher n'est pas le mot exact parce que ce "travail" d'écriture m'a tout de même pas mal aidée... Mais j'ai trouvé d'autres moyens. A savoir écrire à certaines de mes amies. Tu sais, l'Ecriture, c'est vraiment mon truc. Le seul moyen qui m'aide vraiment à me soulager, et à extirper mes peines, ainsi que tous sentiments négatifs. Et en retour, je reçois des lettres de mes amies, et j'aime beaucoup les lire. Et je suis persuadée que cela les aide, elles aussi. Ainsi, tout le monde y gagne, hihihi! J'espère quand même que cela ne me manquera pas de trop. En tout cas, tu as mon adresse MSN, mon numéro de téléphone... Tout pour garder contact ! :)

J'espère que toi tu vas bien?
Bisous, a bientôt, Ornella
Par magie-d-etoile le Lundi 1er septembre 2008 à 12:57
Je suis désolée, j'ai dû couper mon commentaire en deux car il ne voulait pas s'envoyer, parce qu'il était trop long, soit disant. Hihi. J'ai oublié de te dire que je ne sais pas quoi faire de mon blog "some-help" car je n'ai plus le courage de le continuer... Surtout que peu de personnes viennent le voir, alors cela ne sert plus à grand chose, je le vois bien... Alors voila, quoi. Je pense le fermer également. Comme c'est triste, tout de même...
BiSOus a plus!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast