Mardi 7 octobre 2008 à 10:29

au jardin musical (2007)

y'a le bel éveil

l'éveil en tout sens, au jardin musical

y'a la douce approche

l'approche rythmique, au jardin musical

y'a l'enfantin sourire

découvreur attentif, au jardin musical

y'a l'écoute de l'un

et celle de l'autre , au jardin musical

y'a le le jeu en commun

dans l'espace musical

de ce merveilleux jardin

 (déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Mardi 7 octobre 2008 à 11:49
La musique lie tellement les gens^^ ^^ ^^
Par lapoussinette le Mardi 7 octobre 2008 à 21:35
jte souhaite une bonne soirée!!!! a bientot
Par magie-d-etoile le Mercredi 8 octobre 2008 à 15:55
Haha pas mal les jeux de mots avec mal au do et sol doré et ciré !! Bravo mdrrr !!
Sinon, nouvelles du jour chez moi : c'est moi qui justement ai mal au dos ! Depuis ce matin, j'ai dû mal dormir "ouille"... J'espère que cela ne durera pas trop longtemps tout de même car Vendredi j'ai sport !!
Sinon, rien de neuf, que du vieux.
Bonne après-midi. Il me semble qu'aujourd'hui c'est atelier musique ? Hihi
Besos ( en espagnol ) et à bientôt

Ornella*
Par eire le Jeudi 9 octobre 2008 à 8:48
Coucou !
Malheureusement, j'ai eu un gros problème avec mon programme d'enregistrement qui m'a fait beuguer toute ma chanson donc du coup je dois tout recommencer :( Mais j'attends d'avoir mon nouveau logiciel qui devrait être plus performant !
Mais en attendant, je ne me repose pas sur mes lauriers et je travaille sur l'interprétation et la modification à la sauce Celte d'une chanson de Joel Goldsmith que je mettrai prochainement en ligne ... ( J'espère que je peux faire ça légalement mdr ).

Alors travaille bien au studio =)

Bises Celtiques et bonne journée ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast