Vendredi 22 août 2008 à 10:35

au coeur du Finistère  (2007)

au coeur du Finistère, le soleil s'est pointé, chassant le gris austère

dans la froide saison, nous avions visités, une belle région

bien couverts, face au vent, balades ici et là , Douarnenez et Poullan

Quimper et Locronan et les pointes du Raz, de la torche, d' la jument

au coeur du Finistère, merveilleux souvenirs, lors d'un séjour d'hiver

en ces bretonnes terres, éclaircies des sourires et regards vers la mer

   (déposé à la sacem)

 

Par lapoussinette le Vendredi 22 août 2008 à 21:27
un pti coucou lors de ma visite!! lol
Par Loralorapa le Dimanche 24 août 2008 à 11:53
coucou coucou^^
J'espère que tu passes un bon weekend^^ ^^ ^^ moi ça va, puis ici il fait beau, donc c'est super^^ ^^ ^^
C'est vrai que la grisaille déprime, mais courage, comme on dit, "après la pluie, le temps..." ^^ ^^ ^^hihi
Bisoussssssssssssssssssssss et bonne journée
Par Loralorapa le Dimanche 24 août 2008 à 11:54
bah, j'ai oublié un mot comme une kiche! LOL^^
"aprè la pluie, le beau temps..." ^^ je voulais dire^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast